GS
pas satisfaisant
je n'ai pas réussi à tirer quoi que ce soit de ce produit, sur le papier il était prometteur mais la qualité est bien trop insuffisante à mes oreilles
2
0
Signaler l'évaluation
LO
Tombé en panne rapidement.
1
0
Signaler l'évaluation
M
Bof
c'est la finition qui peche, boutons légers. Pas convaincu en général.
0
0
Signaler l'évaluation
H
bof
je pensais pouvoir moduler le son d'un capteur piezzo sur guitare manouche... bof bof, ne sert pas à grand chose
0
0
Signaler l'évaluation
s
ça vaut à peine ce que ça coûte
De bonne facture mais c'est tout. Je cherchais à booster un peu le son d'une martin DX1 sur des chorus mais malgré différentes equalisations le son reste terne et perd tout son caractère. Cet appareil pourra peut-être flatter le son d'une petite guitare.
1
1
Signaler l'évaluation
b
BEHRINGER V-TONE ACOUSTIC ADI21
12/01/2012- Je viens juste de le recevoir. pas encore essayé sur ma sono.
à 29€, je ne prenais pas grand risque. l'un des évaluateurs a trouvé cette pédale robuste. bof, le plastique imite bien le métal, mais ça reste du plastique et c'est plutôt rare en matière de pédale. bon, de toutes façons, si elle fonctionne bien, mon intention est de la laisser branchée en permanence. et c'est vrai que le switch n'inspire pas une grande confiance non plus. on verra à l'usage.
Tiens, justement: parlons-en des branchements:
prise d'alimentation sur le côté droit (on la voit sur la photo) et les 2 jacks in/out face arrière: ça sème un peu le bor...la zizanie dans mon pédalier.
Ajoutons que le velcro (du vrai velcro de chez velcro, hein!) ne tient pas sur le caoutchouc de la pédale (trop gras: serait-ce de l'élastomère et non du caoutchouc?) ce qui rend plus qu'aléatoire le maintien de cette pédale dans mon pédalier.
Alors si avec tout ça, le son n'est pas au rendez-vous, je ne vais pas être content du tout !!
(note à mon intention: bien me souvenir du prix: 29€)
Rendez-vous plus tard pour une évaluation du son. Je vous tiens au courant.
07/05/2012
J'avais promis de vous tenir au courant. Donc, finalement, elle n'est pas si mal cette pédale (à 29€ rappelons-le !). En tous cas, elle fait correctement son office. Ah, si, un détail : l'interrupteur fait quand même un petit "pop". Mais ça ne me gêne pas car je garde cette pédale branchée en permanence.
à 29€, je ne prenais pas grand risque. l'un des évaluateurs a trouvé cette pédale robuste. bof, le plastique imite bien le métal, mais ça reste du plastique et c'est plutôt rare en matière de pédale. bon, de toutes façons, si elle fonctionne bien, mon intention est de la laisser branchée en permanence. et c'est vrai que le switch n'inspire pas une grande confiance non plus. on verra à l'usage.
Tiens, justement: parlons-en des branchements:
prise d'alimentation sur le côté droit (on la voit sur la photo) et les 2 jacks in/out face arrière: ça sème un peu le bor...la zizanie dans mon pédalier.
Ajoutons que le velcro (du vrai velcro de chez velcro, hein!) ne tient pas sur le caoutchouc de la pédale (trop gras: serait-ce de l'élastomère et non du caoutchouc?) ce qui rend plus qu'aléatoire le maintien de cette pédale dans mon pédalier.
Alors si avec tout ça, le son n'est pas au rendez-vous, je ne vais pas être content du tout !!
(note à mon intention: bien me souvenir du prix: 29€)
Rendez-vous plus tard pour une évaluation du son. Je vous tiens au courant.
07/05/2012
J'avais promis de vous tenir au courant. Donc, finalement, elle n'est pas si mal cette pédale (à 29€ rappelons-le !). En tous cas, elle fait correctement son office. Ah, si, un détail : l'interrupteur fait quand même un petit "pop". Mais ça ne me gêne pas car je garde cette pédale branchée en permanence.
3
1
Signaler l'évaluation
e
bof bof
le produit fonctionne mais le son est pauvre et petit, je prefere 100 fois mon tube mp ART...
0
1
Signaler l'évaluation