n
Un bon clone d'OC 2
nicoasis 11.10.2020
Bien que ce soit une pedale en plastique super cheap, elle fait le boulot ... Du moins en home studio

Pédale bon marché
Mickaël 07.05.2013
Il s'agit d'une pédale bon marché dont il ne faut pas attendre de miracle. mais elle fait correctement son travail. Cela reste un bon rapport qualité/prix. On n'obtient pas un son de basse mais plutôt un son de synthé.
Idéal pour un amateur désirant simplement se faire plaisir. Elle semble fragile même si je n'ai encore eu aucun problème à ce niveau en 2 mois d'utilisation.
Il y a un petit buzz/ souffle un peu dérangeant qui doit pouvoir se masquer avec un "Noise réducteur". Ce bruit est d'ailleurs plus important avec un chargeur thomann ou Boss. Il faudrait testé avec un Berhinger pour voir si ce problème persiste. Pour ma part je l'utilise sur pile.
Achat intéressant si on ne s'attend pas à un produit professionnel.

i
bien mais pas top
inSOlo 01.11.2020
sympa a essayer mais pas super, ça décroche facile ... encore une fois on a ce qu'on a pour le coût ...

Un bon rapport qualité-prix
abouyo 09.02.2023
Je l'utilise sur mon pedalboard avant le looper pour faire des lignes de basse à la gratte et ça fait bien le job, à la folk comme à l'électrique. J'ai eu une boss oc-5 donc je peux comparer. La boss décrochait moins mais le son faisait plus "synthé", la behringer a un son plus naturel (c'est pas une basse non plus, mais pour des lignes assez simples c'est ok) mais le tracking est moins bon...encore que j'ai eu deux UO300 différentes et il me semble que la deuxième faisait mieux le travail, mais c'est peut-être qu'un ressenti.