Behringer RD-9

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
OMG
Philippe828 11.06.2022
It sounds great trust in me. I have several vintage and modern machines, it plays with all others without problem. I use external eq and compression to make it fatter but it already sound tight and analog.
For the price it's a no brainer for sure. And it looks beautiful! :)

Bluffant
Rz22 21.06.2022
Merci Behringer !
Belle machine, tarif imbattable, prise en main agréable et efficace, séquenceur assez complet, sonorités plus que correctes surtout avec les sorties séparées (à remixer ou égaliser si besoin).
Bref rien à redire pour une réplique, pour ceux qui rêvent d'une 909 sans pouvoir se permettre l'originale ...
ps. -1 pour le manuel trop léger

Chouette petit jouet
Fabgas 07.07.2022
Cette boite à rythme me faisait de l’œil depuis un petit moment, j'avais besoin d'un sytème "plug & play" sans avoir besoin de me taper 300 pages avant de pouvoir programmer un pattern, il y a foison de tutos pour s'en sortir en moins de trois minutes. L'objet tout en métal à l'air costaud, l'utilisation est assez intuitive et on se retrouve très vite à tortiller son derrière, le casque sur les oreilles, les sons sont ceux qu'on attend de cette machine, bien gras à souhait.
J'ai souvent eu des avis mitigés sur Behringer, notamment sur sur la solidité de leurs appareils, les seuls défauts que j'ai remarqué c'est le tout petit bouton On/Off qui fait très fragile et l'alim par transfo, quoique il en soit, ils arrivent à sortir du matos cool pour les petits budgets, merci à eux et à Thomman de les distribuer.

PP
Simple, efficient, good sounding
Poto Poto 18.04.2024
Plug your pedeal of choice on the mono main outpout and there you go.
No need of poor software or ableton emulations of 909 no more.
Sync it via USB, there you go again, very low latency, nice sounding clean mixing of different channels straight out of the box, you could record one single audio with different pattern combinations and there you go for the final uppercut.
Easily aditionable to any track; you can always make something with in 5 minutes. That's a clear knockout of Roland itself here.
Plastic little cheap though, but simple robust machine, cannot fail in a live set.

At this price, if you need strong 909 drums straight out of the box to build your tracks : simply go for it.

rd909 comme avant
Jerome4260 03.04.2022
Bravo Behringer, ça sonne; utilisation simple, on retrouve ses marques. Et le son !!!

Thomann, toujours aussi efficace dans sa livraison.

Une légende revisité...
Shimshaker 05.08.2022
La fameuse 909, est devenue RD-9, pour les amateurs de basskick, et de hit hat bien tranchant, c'est une petite merveille, de plus la connectiques et les fonctions d'horloge, son hyper pratique, bcp de possibilitées, pour le remix, et ce filtre assignable, encore plus de punch...Top...

Super son
tintamark 26.06.2023
Sons de très bonne qualité mais mon unité a un problème avec la partie Crash, son niveau est bien trop élevé, le potard presque au minimum c'est comme s'il était à fond, j'espère qu'elle est encore sous garantie !

Enfin une realisation correcte !
Dser.dser 06.10.2022
ça faisais un moment que je l'attendais !
Avec tout ce que je comparais entre un clone et celle ci, ben au prix j'ai réfléchis !
La puce interne qui émule la 909 est une ARM, Les potards et la qualité du circuit imprimé est correcte, voir propre.
J'ai par contre, directement acheter une autre alimentation car c'est ce qui tombe en panne souvent chez behringer.
Bref je la recommande sans hésiter pour le prix et sa qualité de fabrication. j'ai eut aucun défaut dessus à l'achat !

parfait
benji31 13.10.2022
super son super boite à rythme simple et pratique
manque quelques thunes sur certains instru mais à ce prix on peut pas demander plus
à voir solidité dans le temps.