F
Un analo polyphonique 8 voix pour 389 e !!!
Etant un vieux musicien j'ai connu l'époque des analogiques originaux du petit SH101 au Memorymoog, donc j'ai tendu l'oreille lorsque Behro à lancé sa campagne de "réédition" de légendes avec plus ou moins de bonheur, mais là on a un instrument très intéressant et qui sonne à condition de savoir s'en servir. Attention de bien mettre à jour le firmware pour éviter les problèmes de synchro midi ; )
26
0
Signaler l'évaluation
J
Un excellent rapport qualité prix
J'ai pu tester le behringer pro-800 et je dois dire que j'ai été impressionné par la qualité du son et de la fabrication pour le prix.
En revanche, je n'ai pas réussi à me faire à la matrice de chiffre qui permet de naviguer dans les menus, c'est trop confus pour moi, raison pour laquelle je l'ai renvoyé.
Mais si cette matrice n'est pas un problème pour vous, alors c'est un super synthé pour le prix proposé.
En revanche, je n'ai pas réussi à me faire à la matrice de chiffre qui permet de naviguer dans les menus, c'est trop confus pour moi, raison pour laquelle je l'ai renvoyé.
Mais si cette matrice n'est pas un problème pour vous, alors c'est un super synthé pour le prix proposé.
0
0
Signaler l'évaluation
le
Un merveilleux synthé qui sonne super bien
Pas fan de ce fabricant aux frasques épuisantes, j'attendais tout de même ce prophète du pauvre avec impatience, et je ne suis pas déçu, ça sonne mieux que dans mes rêves les plus fous..
Voir cette vidéo pour s'en convaincre : https://www.youtube.com/watch?v=jDcJcoy98Ps
Voir cette vidéo pour s'en convaincre : https://www.youtube.com/watch?v=jDcJcoy98Ps
7
14
Signaler l'évaluation
OM
Coup de chapeau
Il ne reste rien à dire sur le PRO800.
C'est une bonne machine qui fait le job ... quand elle ne lâche pas en plein live, ce qui et arrivé à mon premier exemplaire au bout de trois petits mois d'utilisation.
L'engin étant sous garantie, je le renvoie chez "Thoto", à leur frais, accompagné d'un petit mot d'explication.
Et c'est là que Thomann fait très fort : en moins d'une semaine, je reçois un PRO 800 neuf.
Y a-t-il des doutes sur la réparabilité des Behringer ? Y a-t-il eu une alerte sur une mauvaise série ? En tous cas, la réactivité et l'esprit commercial doivent être salués.
C'est la deuxième fois en quelques semaines que je le constate, chapeau.
Voilü.
Quand ça ne va pas, on ne manque pas de le dire et quand ça va, il et tout aussi important de le souligner.
Et surtout, que ça continue comme ça !!!
C'est une bonne machine qui fait le job ... quand elle ne lâche pas en plein live, ce qui et arrivé à mon premier exemplaire au bout de trois petits mois d'utilisation.
L'engin étant sous garantie, je le renvoie chez "Thoto", à leur frais, accompagné d'un petit mot d'explication.
Et c'est là que Thomann fait très fort : en moins d'une semaine, je reçois un PRO 800 neuf.
Y a-t-il des doutes sur la réparabilité des Behringer ? Y a-t-il eu une alerte sur une mauvaise série ? En tous cas, la réactivité et l'esprit commercial doivent être salués.
C'est la deuxième fois en quelques semaines que je le constate, chapeau.
Voilü.
Quand ça ne va pas, on ne manque pas de le dire et quand ça va, il et tout aussi important de le souligner.
Et surtout, que ça continue comme ça !!!
1
0
Signaler l'évaluation
C
Un analogique 8 voix à un prix défiant toute concurrence
J'ai possédé il y a longtemps dans les années 90 un prophet 600 qui ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable, mais là j'ai été tenté à la vue de plusieurs vidéos de démo et de son prix contenu. Je ne suis pas déçu et j'ai bien retrouvé en partie, les timbres et la couleur du 600. Je lui ai surtout trouvé plus d'attaque dans les enveloppes et une meilleure stabilité des oscillateurs, même si le 800 a besoin d'un réaccordage de temps en temps mais il est automatique ! Il sonne plus précis du coup mais mes lointains souvenirs auditifs me disent que le polymod n'est pas aussi efficace et le filtre également. Par contre, pour les nappes, je le trouve meilleur que son aîné. En bref, c'est un synthé efficace et qui en donne beaucoup pour son prix, je ne regrette vraiment pas mon acquisition !
0
0
Signaler l'évaluation
j
not really convinced but makes the job
The sounds are not that great, especially the bass, but a fun and entertaining synth with 8-note polyphony, rare for a Berhinger synth at this price.
1
0
Signaler l'évaluation