Behringer PPA2000BT

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Une acquisition parfaitement adaptée
Gabios 29.11.2019
Si vous recherchez un ensemble facile à utiliser, ce système est fait pour vous : parfait pour des salles de petite envergure, env. 100 à 150 personnes. Il est designé pour un espace restreint. Le transport est facile avec son système clipsable tout en un. Aisément rangé dans un coffre de voiture. Le dos de la base comporte un petit rangement qui permet d'escamoter facilement les quelques câbles d'alimentation et de connexion des enceintes.
Le petit plus : il est équipé de petites roues pour soulager la charge car il fait quand même son poids.
Coté puissance il est doté d'un son chaleureux et il fait le job. Coté larsen, un contrôle permet de les couper de façon efficace.
Le canal bluetooth est bien pensé pour envoyer du son en backup.
Le tout est solide. Pour le prix, n'hésitez pas, foncez !

Chelmi94 06.11.2020
Avantage: matériel performant en extérieur
Inconvénients: système de fixation de l'ensemble des 3 éléments pas simple d'utilisation et qui peut se décrocher. Lors du roulage du matériel celui-ci n'est pas très stable sur ces 2 roulettes (roulis) probablement du à son poids. Difficile à soulever pour le mettre dans un coffre de voiture.