Behringer Powerplay P2

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
abordable et fonctionnel
Bruno724 08.01.2022
je l'ai acheté pour pouvoir jouer directement de ma basse vers mes in-ear lors des échauffements avant concert. Le matériel est installé, donc on a rien sous la main à part son instrument. Là ça permet de s'entendre avec du matériel très léger.
J'utilise un stick fisher amps en concert qui est réglé en stéréo, pas pratique de le passer en mono juste pour ça, c'est le coup d'oublier donc pas d'erreur possible.
Pas plus de bruit de fond que son grand frère. Sans doute moins solide au niveau de la patte d'accroche et pas de possibilité de modifier le gain d'entrée par switch à l'intérieur.
Par contre ça marche parfaitement bien et c'est plus que suffisant en terme de puissance. Essayé également avec un casque sennheiser et pas de souci de puissance non plus.
Parfait, pas cher et super pratique.
Mise à jour après 18 mois : ne fonctionne plus (plus d'aigu, pas de niveau avec des piles neuves). Peu utilisé au final donc peu sollicité. Décevant sur le long terme, donc. peut être un mauvais numéro. Au passage je constate que le produit a pris 20€ en 18 mois...

LB
Oui...mais
Le Bassificateur 30.05.2022
Cet ampli casque fait le job, mais sans plus.
Assez puissant pour mes ears, la connectique est plutot de bonne facture et le son est correct sans etre transcendant.

Deux points noirs: le souffle et la qualité de fabrication du système d'attache fixé uniquement par deux vis et une tole trop fine qui se tord et brinqueballe à la première utilisation.
Dommage car cela dégrade fortement l'impression de qualité du reste...l'ensemble passe du "correct" au "cheap".

Je ne donne pas cher de son utilisation dans la durée et je regrette un peu de ne pas avoir investit la différence pour acquérir son concurrent de chez Fischer.
Confort

Pratique mais qualité sonore pas top
Chady 14.06.2021
Bonjour,
J'utilise plusieurs marque pour des in-ears filaires.
Ce modèle est très compact et pratique, mais la qualité du son est en dessous de la concurrence (et le prix aussi).
une bonne égalisation est nécessaire pour une utilisation confortable.
il fait le job mais je préfère les LD HPA1 ou fisher... mais bien plus cher.

k
Bien pour le prix
kekthecook 03.03.2024
Attention au souffle qui arrive assez vite. À attaquer avec un gain assez haut pour éviter de devoir pousser le volume. Attends aussi en le démontant pour mettre les piles (moyennement pratique d'ailleurs). Il y a un sens pour remettre la carcasse métallique. Si on se trompe de sens il y a un jeu de quelques millimètres. Ça veut dire que vous l'avez remonté à l'envers. (J'en ai fait les frais avant de comprendre)