Soucis de "limiteur"
Patcho 17.10.2017
Alors ce produit fonctionne très bien, mais attention si c'est pour un batteur : le compresseur/limiteur intégré (en plus d'être dégueulasse) ne peut pas se bypasser.

J'ai découvert cela à mes dépens...

A titre perso, j'ai fait une date avec (je suis bassiste - lead vocal dans cette formation) et je n'ai pas jouer assez fort ou avec assez de dynamique pour que le limiteur se mette en branle. Il faut dire que j'ai un casque in-ears de faible impédance.

De retour au studio, je l'essaye au poste de batteur et là, c'est la cata : impossible de jouer avec ça. Le limiter écrase tout avant d'avoir un volume satisfaisant par rapport au volume ambiant

Le point positif : cet outil ne colore presque pas le son, est assez neutre ce qui est une grande qualité selon moi (surtout dans cette gamme de prix)

Donc un bon produit mais faire attention selon utilisation

Peut mieux faire
Jo6666 22.11.2021
Assez lourd et encombrant son gros défaut et qu'il est très désagréable de toucher les potards quand on a les oreillettes, ça crachote très fort, il faut avoir le bon réglage et ne plus y toucher. Je ne referai pas cet achat

BG
Bon produit mais..
Bonsai Grooves 03.09.2017
Bon produit mais je trouve que le volume général du préamp' est assez faible. Je l'utilise sur scène en tant que batteur et il ne supporte pas des masses les gros signaux !
Je vais surement le renvoyer pour en prendre un plus puissant.
Par contre le fait de pouvoir l'attacher à un pied de micro est une très bonne idée !

JiMiWAL 22.05.2020
Assez déçu de la qualité du son.

Fait le job
lolo1988 22.03.2017
On retrouve les caractéristiques habituelles (et bien pratiques) de ce genre d'ampli casque : mode mono/stereo, alimentation par piles ou secteur, prise 3.5 mm, trou pour fixation pied de micro.
L'ensemble à l'air assez solide. Il n'est pas particulièrement discret ni léger.

Par contre, dommage que les entrées ne soient que XLR et non pas combo XLR/jack.

Le principal problème pour moi c'est le méga 'pop' dans le casque quand on allume le boitier... Il faut vraiment être sûr de ne pas manipuler le bouton ON/OFF si le musicien a encore le casque sur les oreilles !!!

Trop lourd
BOLEC 24.09.2019
Je regrette mon achat car je le trouve bcp trop lourd. J'aurais du prendre le modele qu'une voix.
De plus un peu gourmand en batterie. 3 heures de jeu après il vaut mieux en changer. De plus l'interrupteur est mal placé à mon sens et l'appareil à tendance à se rallumer pendant le transport. il vaut mieux enlever la pile à chaque fois.

Pratique pour un batteur
Julien57 31.01.2019
Fait son job. seul point négatif, le powerplay manque un peu de puissance, et ne permet pas de booster vraiment le niveau de sortie sonor dans le casque

bon rapport qualité prix
fiftyniner 17.10.2018
fidèle à sa description, mais à refaire pour quelques euros de plus j'opterai pour le sans fil, car le branchement XLR au final est gênant (fil à la patte) .....

Fait le job
Misteur 10.08.2021
Très efficace pour jouer en EARS pour pas cher.
Cependant faire attention à la qualité de fabrication (trape pour pile un peu fragile)
Gros moins pour l'alimentation qui n'est pas fournis (Pile 9v dure environ 3/4 séquence d'1h)
Et aussi dommage de ne pas avoir les fiches COMBO (Jack/xlr) comme pour le P2.