Behringer PMP 4000

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
pmp4000 la polyvalence au service du son
Patrick31 23.07.2013
Cette console est polyvalente que ce soit pour une utilisation sono pour soirée , que pour une utilisation studio pour clavier et également pour guitares électroacoustiques .
Le son est clair et bien défini, et les effets intégrés donne de la dimension aux instruments ( utilisation avec 2 enceintes Behringer 215 XL sur pieds ). Le gros avantage est son poids réduit et sa petite taille qui permettent une manipulation aisée .
En resumé un excellent rapport qualité / prix que je recommande à tous les musiciens .

Bonne table.
Benstudio 09.12.2021
Facilement utilisable. Bon rapport qualité/ prix.

AA
Behringer PMP4000
Angelo Apple 29.08.2017
Excellent rapport qualité / prix. Je conseille cette console amplifiée !

NB
Complet
Nicolas B. 242 15.02.2013
Je l'ai acheté pour pouvoir sonoriser mon groupe en répète ou en concert.
J'avais besoin d'un appareil à tout faire et pas cher mais pas en négligeant le son.
Je trouve les préamplis très bien (avec un shure SM58) et les fonctionnalités et l'ergonomie bien pensées.
Les effets tels que les réverb son très exploitables par contre il y a trop d'effets et un compresseur m'aurais intéressé.
Je l'utilise avec des enceintes B215XL et ça sonne vraiment très net et clair.
J'ai eu ce que je cherchais : pas trop cher et un son propre sans souffle.

excellent produit
Annie 23.07.2011
je le recommande sur tous les points, seul point négatif pas d'emballage approprié pour la transporter, sinon très bonne qualité je conseille cet achat pas cher

Bon produit
Philippe092 10.11.2011
Cette table de console est parfaite pour les petits groupes et les manisfestations de petites envergures et les dj

Très bon rapport qualité prix
Anonyme 22.05.2015
Acheté en avril 2011, je m'en sers occasionnellement pour des soirées karaoké ou dansantes avec 4 Behringer B215 XL Eurolive, c'est vrai qu'on est bleuffé par la clarté du son et de la puissance.
Pour les soirées dansantes j'ai rajouté 2 caissons basse actifs en sortie mono pour combler le manque de basse des B215 XL.
Payé à l'époque 375? chez Thomann, je suis entièrement satisfait de la table mais attention au watts un peu gonflés par le constructeur, je ciblerai + sur du 550 Watts RMS/8 ohms ce qui est amplement suffisant pour des soirées de 150 personnes.

Complet et puissant
John478 19.05.2011
Tout ce qu'il faut pour une utilisation semi-professionnelle est là, le son est bien meilleur qu'avec le modèle précédent. Seul petit bémol la doc qui est sommaire.