Behringer MPA40BT

Mini ampli basse pour jammer
cpabien10 19.03.2020
Je suis bassiste et je cherchais de quoi jammer tranquille entre potes, ou jouer chez moi dans le jardin, sans m'encombrer d'un ampli lourd et d'un câble électrique mais avec tout de même de quoi reproduire des graves de manière convaincante.
Et j'ai trouvé. Certes, pour les graves, il faut booster le bas avec l'EQ 2 bandes intégré, mais ça fait le job.
Il y a deux entrées jack/XLR et un module Bloutouffe, super utile pour lancer une backing track depuis son téléphone, ou un morceau à bosser, et rajouter un micro ou une guitare.
Niveau puissance, bon, 40W hein... faut pas lui en demander trop non plus mais c'est carrément assez pour une petite formation.
L'autonomie de la batterie est hallucinante, (pour l'instant, faut voir dans le temps, c'est une batterie au plomb)
Je ne regrette pas l'achat.

Un bon son, mais batterie HS au bout de 6mois
Fredoo 04.08.2020
Ideal pour écouter de la musique en extérieur, ou comme ampli basse/guitare/synthé de fortune. Le son est bon, mais lorsque le volume est "fort" vous pourrez entendre une compression qui pompe :(
Très robuste, mais ne rentre pas dans un sac à dos.
Dommage qu'il ne soit pas possible de relier 2 enceinte en stéréo via bluetooth...@
L'autonomie de la baterie est surprenante, plus de 6H lorsque l'appareil est neuf, malheureusement au bout de 6mois d'utilisation quotidienne la batterie est HS, et n'est pas garantie...
Compter entre 20 et 25 euros pour une batterie de remplacement sur Thomann, sinon le SAV Behringer propose le changement à 90 boules :O
Pour résumer c'est un bon rapport qualité/prix, dommage pour la durée de vie de la batterie.

Belle trouvaille
SteveStivo 15.11.2020
J'ai acheté ça pour un complément lors de prestations en partant sur des aprioris assez négatif étant donné la réputation peu flatteuse de la marque mais du coup je suis plutôt satisfait.

- Limiteur intégré donc le son ne sature pas
- Autonomie satisfaisante (environ 3h à fond ou 5h pas trop fort)
- Portée du bluetooth suffisante (50m sans problème)
- Réglage des basses et aigues

Vendue avec un micro c'est sympa (laissez-le aux enfants par contre car aucun intérêt pour du pro).

Bon
Anonyme 01.09.2016
Je me sers de cette enceinte quand je bouge en représentation/spectacle de rue.
La mienne a eu un soucis au niveau d'une des 4 vis qui vibre des que les basses sont présente a niveau assez elever.

L'amplificateur au dos de l'enceinte est tres complet,
je recommande vivement cette enceinte pour ceux qui n'ont pas la flemme de la trimballer partout ;)

ça sonne plutôt bien, a voir sur le long terme

Bonnes enceintes nomade
Anonyme 15.05.2016
Nous en avons acheté deux pour concert dans la rue, le son est vraiment pas mal, largement suffisant pour concert dans bar, rue, ect... après plus de deux ans d'utilisation très fréquente, la batterie perd un peu en autonomie, mais franchement ça tien pas mal d'heure, de quoi bien s'amuser. j'aurais bien aimé qu'il y ai une équalisation sur chaque entrée, mais bon....
super rapport qualité/prix , comparé au autre systèmes sur batterie...

X
Très content de cet achat
XavierP44 06.03.2023
La possibilité de faire des petits concerts en pleine campagne, sans alimentation électrique.
La qualité sonore est tout à faire honorable, à mes oreilles.

jeff6313 02.09.2023
Longévité batterie moyenne, sinon tres bien