3 ans max
Shcling 22.06.2023
Je l'utilise depuis 3 ans et un mois (garantie Behringer 3 ans, donc finie). Depuis quelque peu de temps, ca commence à faire du bruit quand on touche au fader rotatif de volume. Je l'utilise depuis seulement 3 ans. ça a fait le boulot, mais la qualité équivaut son prix.

Fait ce qu'on lui demande et c'est très bien
Julien_dr 13.01.2020
Cela reste un contrôleur passif, c'est tout ce dont j’avais besoin:
2 entrées en XLR une en stereo jack pour l'ordi ou un téléphone
2 sorties XLR pour les enceintes
C'est simple efficace je n'avais rien besoin de plus, le tout bien construit, ça rempli son rôle surtout compte tenu du prix!

simple et éfficace
Thomas423 18.02.2021
bonne fabrication simple et efficace par contre les délais de livraisons chez Thomann sont beaucoup plus long qu'avant vous avez régressé il faut vite vous amélioré ! vous vous êtes trop reposé.

feelingseb 09.02.2023
Bonne qualité de fabrication
Qualité sonore respectée, pas de souffle.
Très bon rapport qualité prix

FAIT LE TAF.
Thierry147 10.11.2019
Utilisé dans mon home studio pour passer rapidement à une écoute au casque et pour contrôler le volume de mes écoutes. Peut être un peu de souffle mais rien de gênant. Solide et efficace.

Simple, efficace
Bertrand67 05.12.2020
L'action de la molette de réglage est très agréable. Fabrication de qualité. Un petit rétroéclairage aurait été parfait, mais à ce prix, le produit fait le job