Behringer MX400

beaucoup de souffle et des bruits parasite
MickaBass 02.03.2021
Beaucoup de souffle et des bruits parasite.
rien ne doit être blindé dans ce petit boitier.
L'idée est bonne mais très mauvaise qualité sonore.
passez votre chemin pour acheter plus qualitatif

Boîtié assez médicore
GioGioGio 07.05.2020
J'ai essayé plusieurs fois d'utiliser ce boitier et à chaque fois je n'arrivais jamais à avoir le même niveau de sortie même en mettant le même volume sur les différentes entrées....
Beaucoup de buzzz les potards scratchent beaucoup... enfin... je ne recommande pas trop ce produit.

JL
MX400
JC L. 02.07.2013
Apporte trop de parasites, dommage, si vous êtes plutôt audio-maniac, ce produit est à éviter.

Z
Attention tout est en Mono
Zalem 07.06.2011
Acheté pour me faire mon propre mix sur scène (mixer deux entrées ligne et sortir au casque). Ceci est impossible car tout est en Mono, je l'ais renvoyé pour acheter une petit table de mixage.