Pratique en répet.
Guitsou 20.05.2011
Pour le prix et l'usage que j'en fais ce produit me plait.

Je l'utilise depuis deux ans. Sur l'entrée XLR je me branche à un AUX de la table de mixage, sur le jack stéréo je reprends la sortie casque de mon piano. Sur la sortie de la mixette je branche mes in-ears. Du coup je gère l'équilibre entre mon piano et le reste.

Attention cet équipement peut générer beaucoup de souffle mais bien réglé il joue son rôle à merveille. J'ai déjà convertis un paquet de personnes à son utilisation. Pour se lancer dans les in-ears, c'est super.

bien mais...
lili666 30.12.2019
vu le prix, il rempli sa fonction mais il ne faut pas s'attendre à des miracles.
Le signal est relativement faible et il faut pousser au max pour avoir de l'amplification (qui a un écart plutôt faible avec le signal d'origine). Du coup, un peu de souffle quand on pousse le potard (normal).

Un bouton ON/OFF aurait été pratique.

Au 1er abord (à voir sur la durée), agréablement surpris par la qualité de fabrication est solide et de bonne facture.

C'est tout de même un très bon rapport qualité prix.

Anonyme 18.03.2014
Produit trés moyen...Parfois Behringer sort des produits defiants toute concurrence, mais ce n'est pas le cas ici.
Manque de puissance de sortie, conception pas top, bref je me trompe rarement mais la ce n'etait pas un achat hyper judicieux.
A bon entendeur, mettre un peu plus cher sans hesiter pour ce type de produit.

C'est pas le coup de foudre
Anonyme 15.06.2020
Fait le job mais sans plus

Ad
Pas mal, sans plus...
Angel d'Arkadis 04.06.2011
Utilisé en home studio pour poser des voix sur des maquettes, dans une pièce à part, ce petit amplificateur de casque remplit sa fonction mais montre vite ses limites en termes de gain...Obligé de mettre la sortie casque de la carte son à fond et le son du behringer souvent aux trois quarts, laissant peu de marge de manoeuvre pour mixer le son du casque...Robuste dans sa conception, il est souvent manipulé et déplacé pour les besoins des démo : pas une rayure, les potards sont solides, il est aisément nomade. Pour le prix c'est un investissement intéressant, mais pour une utilisation professionnelle, les modèles de chez Samson sont bien plus adaptés et offrent une plus grande marge en termes de son...