On en a pour son argent
Laurend 08.04.2023
Amplis puissants. Je l'utilise avec des Sennheiser HD25. il y a de quoi s'abimer l'audition.
Les potards de volume sont crantés. Bravo !
Mais les derrière les crans, Berhinger à mis en oeuvre de composants avec une marge de tolérance dans les 50 %. Cette caractéristique en est ruinée. Le crêtes mètre souffrent du même problème , les rendant inutiles. Une simple LED "over load" pourrait faire l'affaire et dégager du budget pour les potards de meilleure qualité.
Comme le son est bon je renverrai pas ce rack par égare pour la planète, et mettrai un barnier sur les "peakmeters" fantaisistes.