TC-Helicon GO XLR Desk Stand

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Ultra robuste
VerbalR 25.05.2020
La première chose qui frappe est le poids du carton : ce stand est lourd et solide.

Après d'un point de vue de l'utilisation, on peut désormais éteindre le GO XLR, le nouveau de poids de l'ensemble rend l'utilisation du mixer plus agréable : meilleur angle d'utilisation et aucun risque de le faire déraper.

Franchement, c'est une bonne surprise, le GO XLR aurait du être livré avec a de base.

BT
Super produit, répond parfaitement à mes attentes.
Ben Teck 26.03.2021
À la réception du colis je me suis demandé ce qu'il y avait dans le carton. Le TC-Helicon GO XLR Desk Stand est vraiment lourd et robuste.
Avec ses patins antidérapants il est parfaitement posé sur mon bureau. Fourni avec un interrupteur il me permet d'allumer ou d'éteindre le GO XLR plus facilement. il offre aussi la possibilité d'incliner plus ou moins le GO XLR.
Je recommande ce produit. Ben Teck

Robuste
Viira 06.07.2020
le carton est lourd est solide, bien protégé

On peut désormais éteindre le GO XLR (très bon point!)
L'angle est réglable à votre guise avec un caoutchouc grippant, la table ne tombera pas

Très bon accessoire mais qui aurait du être livré avec la Go XLR de base

TA
Qualité au top
The Audio Addict 03.06.2022
Stand inclinable de très bonne qualité, solide et avec un interrupteur bien pratique pour éteindre sa GoXLR.

Azaka 02.03.2023
Franchement pour un stand de carte son c'est le meilleure que je puisse vous conseiller il est rigide très manipulable et ça fais un moment que je l'utilise il est parfait !

Produit costaud qui remplit très bien son rôle
sylvaindetoulon 06.01.2024
Fabrication plus que correcte, c’est du solide, et je pense que ça tiendra dans le temps. Possibilité de choisir plusieurs angles d’inclinaison. Dommage que ce ne soit pas livré par défaut avec la go XLR.