Behringer FBQ2496 Feedback Destroyer

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
RB
Efficace mais peux mieux faire
Romain B. 03.07.2014
Un seul preset enregistrable, c'est pas aussi pratique que ça en a l'air. L'édition des eq paramétriques n'est pas pratique non plus. Et le mode auto-learn qui envoie des impulsions est très fort en volume ce qui crée l'enfer pendant une vingtaine de secondes. Sinon c'est plutôt efficace même s'il reste généralement quelques larsens intempestifs. Ca ne remplace donc pas un bon réglage de l'eq des façades et des retours comme priorité.

rapide d'utilisation
jeje7cl 22.09.2013
je ne cessez d'avoir des larsens lors de mes sonorisations d’événements maintenant je ne peux plus m'en passer c'est sur !

Moyen
Jean-MarcH 06.12.2011
Cela évite une partie du feedback mais pas à 100%

Dur, dur
bricophil 12.10.2012
Rien à redire pour les 2h durant lesquelles il a fonctionné, depuis blackout, plus rien, je dois le renvoyer en garantie... Dommage, les charactéristiques et le prix sont très attractifs mais la fiabilité n'est pas au rendez-vous...