Tg
bon appareil, mais...
Tasted gearhead 03.01.2019
Après 2 heures je trouve cet équalizer pas mal vu son prix.
Un gros bémol concerne les potentimètres pour ajuster les fréquences, ils semblent très fragiles et pas très bien protégés de la poussière, je m'attends a avoir des craquements un jour ou l'autre. Par ailleurs ils sont lâches et honnêtement font un peu "jouet" , dommage c'est quand même ce qu'on manipule le plus sur un égaliseur. A part ça rien à dire , bon son, propre et comme toujours Thomann au top niveau livraison.

JM
potards trop fragiles
Jean MarcM 27.07.2019
des led qui fonctionnent plus et ce très rapidement... fragilité du bargraph, le moindre petit coup et le curseur est tordu ...

JS
Behringer FBQ1502HD
JEFF SONO 16.11.2018
Après un Test, super rendu son, Qualité/prestation/Prix, rien a redire, je me laisserai bientôt tenter par un N°2 pour travailler sur ma 2 ligne.
je ne peut que recommander ce produit.

Fait le taff
R3sEt 22.09.2022
Je l'utilise sur une table de mixage scratch avec des platines vinyles pour équilibrer 4 monitoring et un caisson de basses. Il dispose de 2 outline stereo. Ca fait très bien le taf malgré qu'au bout de quelques tps les leds ne fonctionnent plus très bien. Un bon appareil dans l'ensemble

Hyper Pratique dans un Rack DJ
BertJ 27.11.2016
Je l`utilise dans ma disco mobile. Simple et tres facile a manier.

Les 15 bands me permets de mieux gerer les frequences a mettre en valeur ou ce que je souhaite mettre moin en avant tres rapide.

Cela donne un vrai rondement dans mon systeme son [Des Yamaha SV 115 et des RSF ESW 1018]

Un plus, le detecteur de larsen que marche efficacement.

Si on ne souhaite pas trop s`en meler avec les frequences, c`est l`unique approprie pour ameliorer votre system son

SergeF68 22.09.2020
Utilisé comme correcteur de timbre et filtre pour couper les basses fréquences en amont d'enceintes EVZLX12P, cet égaliseur fait parfaitement le boulot. Bruit de fonds très peu perceptible.
Facile à manipuler, leds sur chaque potentiomètre permettant de visualiser dans la pénombre.
Petit plus, la sortie SUB qui permet d'attaquer 2 caissons actifs EV ELX 118P.
Rapport qualité/prix indiscutable.

Super efficace pour le prix !
marc.o 21.11.2018
Bonne efficacité pour un prix "modique" avec des fonctions qu'on ne trouve pas forcément sur du haut-de-gamme comme un Led par fréquence, filtres, vu-mètre, détection de Larsen, commutateur de dérivation....
Utilisé en complément d'une table Mackie 1604 VLZ sur deux HP Yamaha DXR12 où il faut régulièrement affiner les médiums-aigus et de temps à autre, un Sub Yamaha DXS 15.
Commandes précises et efficaces. Ce n'est pas du super haut de gamme, mais largement suffisant.
Excellent rapport qualité / prix

Pas si mal que ça...
DomiX 21.06.2017
Franchement, pour le prix, c'est largement correct...
Certes, ce n'est pas du "superpro" mais avec toutes ses fonctions, sa qualité des connections (XLR / Jack), il fait son job...
Très bonne qualité de finition.

Fait son travail
jppinget 01.10.2020
Installé sur des enceintes fait maison, il me permet vraiment un réglage précis. Pas de grésillement. Qualité de fabrication bonne, solide.

ras
++PYRO++ 19.06.2022
fonctionne parfaitement mais j'aurais du prendre le modèle au dessus ( plus utile )