Au top
DamienVitrac 09.09.2020
rapport qualité prix imbattable,
boitier certes plastique, mais fait totalement son travail.
un de mes meilleurs achats 2020.
n'a rien envier aux autres boitiers.

Très bon rapport Q/P
Sydaer 05.01.2021
Un peu cher pour une simple boîte pour commencer, mais vu la concurrence c'est imbattable.

280 HP de long, une alimentation quand même sacrément costaud, un design sympa (une partie inclinée une autre plate) et niveau matériau ça renvoie quand même une bonne impression, ça ne rend pas cheap du tout.

Un bon plan pour débuter, surtout quand on voit que d'autres rack (sans "boîtier" ! vraiment pur rails) qui font à peine 1/3 ou 1/4 de la place totale coûtent facilement la moitié voire 3/4 du prix de celui ci !

Avec ça il y a le temps de voir venir ! Par contre attention à bien protéger la partie circuit / alimentation de la poussière si comme moi vous ne débutez qu'avec quelques modules et donc laissez des "blancs" :)

Just what I needed
LSTRCK 16.04.2023
An affordable, good quality rack, easy to use and sturdy enough to be brought in live configurations.

Se
super boitier
Sononaute exploration 01.11.2021
meilleur rapport qualité prix, très content 1 ans ou 2 que je l'ai et aucun regret

Tony007 18.08.2021
Beaucoup de place. Orientation agréable avec le pied. Alimentation adaptée avec connexion sens unique (impossible de se tromper de polarité). Attention à la profondeur pour certains modules. Fabrication plastique.

Au top
Kreeminal 09.02.2022
Super pour débuter dans le monde du modulaire , très bon rapport qualité prix . Je le recommande