Matériel DJ
Dragon 19.08.2021
Ayant plusieurs ordinateurs, des platines CD et des micros pour mes soirées animation.
J’ai investie dans ce produit qui m’a apporté toutes satisfactions à mes attentes.
Il est solide, fiable et très facile d’utilisation.
Très bon produit rapport qualité prix.

USB refusé par WIN 10
Claude852 09.09.2019
Pas encore réussi à trouver un driver USB qui convient et celui proposé par défaut au branchement est rejeté par Windows 10...
Sinon le son est bon, peut-être un peu trop grave, mais tout est là pour corriger !!! Les potards à longue course sont très confortables. Dommage pour l'absence de sous-groupe, on est obligé de baisser le son cabine pour chaque speaking au risque de se faire un beau larsen en utilisation radio, toute la partie DJ ne me sert à rien... Mais il n'existe rien d'équivalent à un prix raisonnable pour faire de la radio ! Rapport qualité prix exceptionnel donc !!

i
mixer
isciane64 03.09.2021
exactement ce qu'il me faut

conforme
man90 18.01.2021
conforme a mon attente je connais deja le produit 2 eme commande

Ludo25 13.07.2017
Satisfait de l'achat à voir avec le temps d'utilisation

Super!!!
Kevin094 14.07.2011
L'orsque j'ai ouvert la boite, je me suis dit Waaaaw quelle est belle cette petite Dx2000, eh oh?!! Petite par son prix! Car niveau taille, c'est autre chose!

Les boutons sont bien espacés, on est alaise, l'ergonomie est parfaite!

Pleins de fonctions pratiques, préécoute, FX, TalkOver, Cut, punch, Boost et surtout track start!

Alors, à quoi servent ces petits boutons track start? Et bien c'est la que la DX2000 fait des merveilles, car elle permet de lancer la lecture directement depuis la table!

Et avec quelques modifs(voir technique manette gamepad) vous pourrez même contrôler un cartoucheur installé sur votre pc via ces petits boutons start!

Je suis franchement conquis, et si vous hésitez encore??!!

/!\ /!\ STOP /!\ /!\

Foncez! A un prix Thomann, c'est l'occasion idéale pour vous faire plaisir à moindre coût!

2000 usb
Anonyme 04.02.2017
colis bien reçu sans soucis comme d habitude avec Thomann..
Pour la console,ce choix se justifie car je voulais remplacer une table Power des années y a longtemps et souhaiter trouver dans les mêmes caractéristiques..
c est réussi .Beringer nous a fait cette table comme on aime .fader longue course..sorties multiples,pré écoute efficace,.talk over facile a mettre en fonction(indispensable en animation).L option USB un plus pour mes karaoké sur pc..
.Voila ,au niveau "son" ben pour faire simple j amplifie en Martin Audio avec processeur de la même marque ,enceinte Martin F15+sub Martin,et me suis pas rendu compte de défauts perceptibles a l oreilles.c est simple,c est efficace,a voir dans le temps,ma Power avais 30 ans .
voila ,je vous conseilles donc cette table pour un petit budget c?est pas simple de trouver mieux.

Excellent rapport qualité prix
Gilles729 08.03.2013
Table de très bonne qualité, très complète, curseur très souple et long... Elle est idéale !! Bien que ce soit une table pour club, je l'utilise principalement en production, car elle convient plus à mes besoins que d'autre mixeurs pour prod.

Formidable
Anonyme 02.02.2016
Depuis 1 ans, je possèdes la console de mixage et c'est de la bombe... Robuste et facile d'utilisation. Mon petit budget ne me permettait pas d'acheter plus grand et j'y es trouvé mon bonheur. Je m'en sers en caisson de sonorisation pour des soirées entre potes ou en famille et je branches les retours dessus pour les instruments de musiques de copains . Le branchement d'un ordi me permet aussi de ne plus trimbalés mes 500 cd lors des soirées.Le son est formidable avec la possibilité de brancher le caisson de basse dessus et deux systèmes d'amplification Martin audio.
Une pré-écoute très fonctionnel. Seul petit bémole : les faders un peu trop glissants en x et y. Une notice simple facilitant les branchements même pour les novices . A recommander pour vos achats.

bon produit
Mika33 18.12.2018
un excellent rapport qualité prix