Behringer CT200

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Un testeur de cable et générateur de tonalité en un seul appareil
fredcax13 05.07.2023
Tout a été dit dans les autres commentaires, c'est sophistiqué, polyvalent et bien pensé, modulo des points de détail améliorables :
Effectivement pas de "sensing" pour les cables TS 6.35, mais çà n'empêche pas de les tester,
Un bouton on / off un peu trop facile à bouger (suffit de lui oter un peu de matiere en hauteur),
Une vis sur le couvercle de pile.
Robustesse (électronique et connectique à voir dans le temps, le boitier est increvable en lui même)
Concernant l'émission de tonalité, elle m'a permis de confirmer le niveau de sensibilité de ma table sur certaines entrées mal documentées (le +4DBu notamment me semble tout à fait cohérent mesuré avec différents appareils (dont oscillo) et dans la table avec des piles fraiches)
çà fait beaucoup pour un même appareil...et c'est efficace.

Bon produit
Olive97231 21.08.2022
Permet de tester du jack (mini et gros) mono, stéréo, rca, xlr, dyn,speakon,rj45.
J'ai quand même quelques doutes sur l'affichage lorsque je teste certains câbles. C'est moins convaincant pour moi que le modèle CT100.

Vive les testeurs intelligents.
SRLive 06.09.2017
Il y a rien à faire, les testeurs berhinger reste les meilleurs selon moi, et ce rien que pour le test de continuité. Par contre, je préfère l'affichage du ct100, plus clair à mon avis avec la matrice de LED. J'ai également eu quelque cas ou il prenait une micro coupure puis me réindiquait que le cable était OK.