Behringer C-1

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Fragile
Tpasla 10.06.2020
Je ne pense pas qu'il fonctionnera très longtemps mais correct pour le son.

micro debutant
polosaxo 30.12.2018
Ce micro servira surtout pour les guitares ou pour des utilisations non musicales car il sonne un peu froid, prévoir une bonne EQ ou un prérempli adapté si on veut en tirer quelque chose de propre
Pour le prix rien d?étonnant donc si vous avez un budget serré foncez il est pas mal

Pas mal pour le prix
Patyan 17.04.2021
Un bon petit micro pour commencer. Un peu de souffle à l'utilisation.
J'utilise ce micro en remplacement ou quand j'ai quelqu'un avec moi en studio. (J'utilise un Rode en micro principal, çà n'a rien à voir niveau haute qualité)... Bref, à ce prix, on a malgré tout un bon micro avec des belles basses dans la voix pour pas cher. Que demander de plus ?

rapport qualité prix correct
L.... 19.07.2015
c'est un bon rapport qualité prix. Ce micro est beaucoup plus sensible comparé au SM58 par exemple mais la qualité est un peu en deçà. Cela reste un bon rapport qualité prix.

Un bon micro pour débuter
Alexandre733 30.07.2011
Un micro à condensateur pour 33 euros ? Qu'est ce que ça vaut ? et bien il faut le dire, c'est quand même très bon pour le prix... Je l'utilise pour divers enregistrements : La voix, le micro souffle pas mal mais ce n'est pas catastrophique; pour la guitare acoustique, c'est passable rien d’exceptionnel; pour la reprise d'ampli, couplé a un sm57 ça convient plutôt bien; le mieux je pense est l'utilisation en Over head sur un batterie ou en room.
Au niveau de sa fabrication, le micro est très solide, tout en métal, on regrette l'abscence de pad et filtre passe haut. C'est un micro convenable pour débuter dans le monde du home studio mais qui devient vite limitant pour un " futur ingé son "

Bien pour débuter sinon ..
Serge175 30.08.2013
Ce micro studio est super pour les débutants en enregistrement, cependant au niveau des fréquences c'est limité, les enregistrements avais beaucoup d’aiguë alors que j'ai un bon mixage, et les gains obligé de les monter pratiquement à la moitié, bref j'ai pris à la place un AKG forcément on monte tout de suite vers du pro pour un pris raisonnable, le perfection 120, pur bonheur, rien à dire, juste magique !