Behringer B5

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Pour le prix c'est bien
Anonyme_ 17.05.2021
Bon ce n'est pas LE micro de l'année.

Mais pour son prix il fait parfaitement l'affaire. Et avec un peu de traitement le son est très acceptable.

Utiliser pour piquer le son d'une guitare ca fait bien le travail pour une utilisation amateur.

Attention faut avoir un peu de force pour brancher le XLR le port est sacrément sérré !

Un bon rapport qualité / prix
FELDO 04.05.2019
Utilisé pour enregistrer une guitare sèche, le résultat est très satisfaisant.

DR
Bon en enregistrement, pas terrible pour le live !
Dina R. 23.05.2011
Personnellement, au niveau de la restitution du son et de l'enregistrement,
je suis très content pour : la clarinette, la flûte traversière, la flûte à bec et la guitare sèche !
Par contre, pour une utilisation "in live"... J'ai de gros problème de larsen dans un temple réputé bon en acoustique avec : la voix et les flûtes.
J'ai testé plusieurs réglages et le fait de diminuer le gain revient à ne plus utiliser le micro. J'ai abandonné son utilisation en live.
En conclusion : je l'utilise pour l'enregistrement et plus pour le live.

(A
un peu faible
(si Abs Livr Au N 30) 01.04.2015
J'ai aussi des RODE, et la comparaison est évidente ! Rode bien meilleur : Behringer nettement moins cher ! mais pour ce prix-là c'est OK. Je sonorise essentiellement des groupes de choristes !

assez bien
Benjamin545 14.07.2011
idéal pour les petites prises, de travail, répétitions. marche bien couple. trop juste pour le home studio. prix très abordable.