Behringer B1500XP

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Puissant mais...
TRZ 17.07.2020
J'ai acheté ce caisson de basse pour compléter deux enceintes satellites, au premier regard, c'est un design épuré avec beaucoup de puissance, avec 3000w ( 1500w rms ) il y a de quoi faire.
Je n'est pas pousser le son a fond vu que j'étais brancher le sub et l'enceinte sur une seul prise, mais a premiere vu ça reste tres puissant.
Le GROS point négatif de cette enceinte est le poid. En effet, étant assez costaud, le déplacement de l'enceinte reste tres difficile, idem pour le transport si on a pas de petit van.

Bon rapport qualité prix
Anonyme 15.11.2016
L'enceinte correspond tout à fait aux attentes, bon rendement, réglages efficaces, basses dynamiques.
Un matériel bien pensé et bonne conception.
Un peu déçu par les finitions, l'enceinte neuve et bien emballée présente au déballage des rayures et des impacts qui sont de toute évidence d'origine, Behringer devra faire un effort de ce côté.

Petit mais costaud
Tolecnal 07.02.2021
Très puissant même en extérieur, solide. Fait parfaitement le boulot !