1 Commentaire

Un module indisensable
jlh_berthelot 12.05.2024
Un module indisensable pour piloter un (ou deux) Behringer 911 Envelope Generator. Les deux canaux mis en série permettent un temps de retards jusqu'à 20 secondes. Utilisés en parallèle, les temps de retard vont de 2 millisecondes à 10 secondes.
Un 911A connecté sur un 911 EG (ou deux) le transforme en DADSR (Delay/Attack/Decay/Sustain/Release).
Une précision importante : les entrées et sorties sont au format Moog S-Trig (Switch Trigger); l'utilisation de l'interface 961 est indispensable.

J'avais un doute sur la qualité Behringer, mais la fabrication de cette série de modules est excellente : façade aluminium, PCB fibre de verre, composants de qualité. Les potentiomètres ne bougent pas et les boutons sont agréables à utiliser (ni trop souples, ni trop fermes).

Je recommande cette série de modules, que l'on soit amateur ou professionnel.