MM
Un très bon ukulele pour le prix !
Martin Michiels 11.01.2020
Pour le prix, je trouve que cet ukulele a une très bonne projection. Cela vient peut-être du fait que le dos est légèrement bombé. La construction et la finition sont bonnes. (pas de traces de colle etc.) Bien sûr c'est un instrument en bois laminé mais par rapport aux fréquences que doit produire un ukulele, ça ne me dérange pas du tout. Je l'ai acheté pour mon fils de 4 ans qui essaye mes guitares mais sa main est encore trop petite pour vraiment utiliser le manche des guitares. L'intonation est juste jusque dans le registre aigu et il tient bien l'accord, pour moi c'est le plus important. Il n'y a rien de pire qu'un instrument faux ou qui ne tient pas l'accord. J'en ai acheté un autre (Luna Vintage Spruce Soprano) pour mon 2ème fils car il avait un son totalement différent et tant qu'à en prendre deux je me suis dit qu'ils valait mieux qu'ils aient des sons complémentaires. J'apprécie la finition matte qui fait ressortir les pores du bois. Le petit soleil gravé au laser est vraiment sympa et apporte un petit supplément d'âme à l'instrument. Un jour j'ajouterai peut-être un piezo pour pouvoir l'amplifier. Je l'ai acheté pour mon fils mais, au final, je m'amuse vraiment beaucoup avec aussi ! LOL !
Si vous avez vraiment très de grandes mains allez peut-être voir du côté des concerts et des ténors mais ça n'a rien à voir avec cet ukulele en particulier. J'ai pris deux soprano justement pour que mes enfants puissent s'y mettre facilement. ;-)

_
Il est fantastique
_Clem 08.06.2020
Je n'ai vraiment rien a redire sur ce ukulele. Esthétiquement, il a une superbe couleur et les cordes sont de bonne qualité. Il est vraiment plaisant a jouer. Je suis une débutante et cela fait 5 mois que je ne peux plus m'en passer.
Je le recommande fortement.

Top !
Félix31 07.11.2018
Ukulélé parfait pour apprendre et se faire plaisir! Celui-ci à un rapport qualité/prix très intéressant et permet l'apprentissage en douceur.
Le Baton rouge V2-S sun est donc un très très bon ukulélé et je le conseille à tout le monde !!

génial
Asnite 25.05.2021
super pour un débutant le son est bon les corde sont de bonne qualité

Ukulele génial
Anonyme 08.10.2021
Son chaud, très bonne prise en main, design très sympa… que dire de plus!

Baton Rouge
Max91630 25.04.2020
Son assez puissant, frise légèrement mais un petit passage chez le luthier et le tour sera joué =)

Bon rapport qualité/prix !

Wow
Arut 18.01.2018
Pour ce prix quel son ! J'ai été impressionné, les cordes fournies sont très bonnes à ne pas rater !

Juste parfait
Gavroche19 07.12.2020
Nous sommes 3 a être équipés de cette marque de UKULELE, son à notre convenance, accords qui tiennent, design sympa, dos bombé. Et merci pour la fiabilité et la rapidité du site.

w
Bon rapport qualité/prix
whoopsidaisies 23.12.2017
J'ai acheté ce Ukulélé pour mon neveu, et j'en suis ravie. C'est la première fois que j'en achète un et le rapport qualité/prix de l'instrument est tout à fait satisfaisant !

Un très bon ukulélé
MarieSaturne 08.04.2024
C'est mon tout premier ukulélé et je ne regrette pas mon achat. Je ne le quitte plus. Je retrouve le son qui m'a donné envie de me mettre au ukulélé. Esthétiquement parlant, l'instrument est magnifique.