Bass Drum O's Cutter

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Théoriquement bien, pratiquement beaucoup moins
Mr.Killjoy 02.06.2016
L'idée de pouvoir tailler proprement ses peaux de résonances de grosses caisses afin de laisser l'entrée libre pour un micro était assez tentante et ce petit gadget semblait des plus ingénieux...mais en pratique c'est une autre paire de manches. A placer comme un compas, le tranchant de la lame n'est pas formidable et le résultat final est loin d'être aussi facile à obtenir qu'il n'y parait. Optez plutôt pour des modèles de peaux de grosses caisses déjà percées, vous économiserez ainsi beaucoup de temps et serez plus serein.

HD
Un cutter qui ne coupe pas
Hugo DxL 26.06.2023
Si vous voulez ruiner votre belle peau à 50 balles toute neuve c'est le meilleur outil !
Essayé sur une peau Evans Calftone 24" même en forçant la roulette ne fais qje gratter le plastique de l'arrière de la peau

Si vous ne repiquez pas au centre lors d'un second essai, vous pouvez être sûr d'avoir 2 cercles à moitié coupés pour le prix d'un

Vous feriez mieux de découper au cutter classique et mettre un renfort d'event pour faire propre