bam 5001SR Stylus Violin Case 4/4

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Très bon étui
Clochette74 07.11.2018
Etui acheté en remplacement d'un étui forme violon.

Points positifs :
- bonne protection de l'instrument pour des trajets courts ou dans le coffre de la voiture. Le violon et les archets sont bien maintenus
- bretelles sacs à dos confortables
- pochette de bonne contenance pour les accessoires (une épaulière kuhn solo, pliable, tient dedans). Les autres épaulières se rangent facilement sous le manche ; même s'il n'a pas de système de fixation à cet endroit, mon épaulière ne se promène pas dans la boite.
- couleur qui change des traditionnels étuis sombres
- système de cadenas qui empêche les tirettes de bouger ou une ouverture intempestive de l'étui.

Points négatifs :
- poche à partitions : suffisante pour des feuilles volantes ou des partitions fines. Mais ne suffira pour des partitions une peu grandes, épaisses ou une grande quantité de partitions.

Ravie de mon achat !

Etuit violon