Très bon casque chirurgical
Fredo61 06.08.2021
Très bon casque, robuste et plutôt beau. J'ai mis un peu temps à m'habituer au son très droit et neutre, assez inhabituel, très différent donc des autres casques plus flatteurs que j'ai pu avoir. Mais c'est ce que je recherchais pour mes mixages. Le plus de neutralité possible. Je suis servi et assez heureux d'avoir trouvé ce que je cherchais. Plus de basse et d'aigu superflus. A utiliser dans un cadre professionnel d'écoute en studio. Ce casque est pour moi assez contemporain et moderne dans sa conception.

Jolie Surprise !
Yannick 02.11.2020
Les écouteurs HI-X55 de la firme Austrian Audio m?ont agréablement surpris par la clarté et l`authenticité de leur son, et sont devenus pour moi comme technicien de Studio, un instrument efficace pour le mixage.
je viens juste de terminer la production d`un CD de musique acoustique en trio, et ce fut un plaisir de corriger de petits détails avec cet instrument.
Le comfort n`a pas été oublié et la solidité est au rendez-vous !
Le prix me semble honnête pour un appareil de cette qualité !

Très jolie casque
jeanloupPecquais 22.11.2020
Ce casque offre un rendu très précis et une excellente définition des transitoires ! Le casque en lui-même est très bien fini, mais il n'est livré qu'avec un simple "sachet" en tissu en guise de rangement. Pour le transport, c'est un peu léger.