Ms
Musico-Rêve studio 17.05.2019
Fait son travail, je suis satisfait.

Un excellent popfilter
Daï 31.05.2018
J'étais sceptique vis à vis de la pince qui permet la fixation mais elle est extrêmement robuste, même difficile à appuyer (excellent point, le filtre est extrêmement stable)
Très rapide à mettre en place, il est solide, fait le travail et est facilement nettoyable ce qui n'est pas le cas d'un pop textile.
Un achat à refaire.

mbp 06.06.2020
La pince qui permet de le faire tenir à un bon pouvoir de maintien. Les plosives sont bien atténuées et les aigues restent très clairement retanscrits.

LE filtre anti pop
D'Artagnan 31.01.2021
Parfait déjà pour l'hygiène car totalement nettoyable, il n'entrave aucunement les hautes fréquences/la présence de la voix, tout en contrôlant les plausives.

Je referai ce choix sans hésiter

Super
Roland.C 03.06.2020
Filtre antipop efficace, il fait très bien le job et a la particularité d'être nettoyable très facilement, ce qui est super quand on a besoin d'enchainer les prises voix avec différents intervenants.

z
z... 03.03.2021
efficace et "belle gueule"...
pince suffisamment solide et puissante

Parfait.
Julien47510 12.11.2019
Très solide et stable, facile à nettoyer, fait le job parfaitement.