Artec Power Brick

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Power Brick = NICKEL
Vinch 16.11.2016
Aucun ajout de bruit (sorties isolées), bien assez d'entrée pour un bon nombre de pédales. Les deux sorties d'alimentation à courant réglable sont parfaite pour alimenté des vielles pédales qui utilisent une alimentation de type ACA ou des pédales qui demandent un peu plus de jus. La prise peut être utilisé dans la plupart des pays européen, du coup pas besoin d'un adaptateur spéciale.

Niveau durée de vie, je ne peux pas encore vous en dire beaucoup, mais semblerai que la qualité de construction soit suffisante pour plusieurs années si manipulé avec soin.

PS : Le rétroéclairage est stylé

Très satisfait
Prettyletter 08.12.2013
Excellent produit, solide, compact, pratique. L'alimentation réglable est vraiment géniale, elle me permet de booster un peu une pédale d'effet un peu faible qui demande normalement 9V. Je lui en envoie 10 et tout rentre dans l'ordre ! Je recommande ce produit.

Excellent
Lateralux 14.05.2020
Qualité plus que correcte pour un petit prix. C'est effectivement bien isolé, plus de ronflette sur les pédales. Le bouton de tension variable permet de faire le con avec certaines pédales de disto, ça rend des effets sympas.

CM
solide
Charlie M. 19.09.2019
Plus de 8 ans que je l’utilise tout les jours pour alimenter mes pédales et tient toujours la route. Excellent rapport qualité prix

Bonne alim, pour un prix très raisonnable.
Thomas726 02.11.2011
Bien que les sorties de cette alim ne soient pas isolées (normal pour ce prix), elles sont tout de même filtrés et séparés.
L'alim est livrée avec un certains nombre de connecteurs classiques (un peu court) et propose deux sorties qui peuvent délivrer entre 6 et 12V (très pratique pour simuler une pile usée ou au contraire booster certaines Disto/OD en 12V, ce qui leur fait gagner en dynamique).
Je n'ais plus de bruit parasite comme avant, c'est silencieux, parfait je suis satisfait !
Le boitier est un peu léger il faudra voir à la longue si il tient la route !

comme il faut
Meandme 02.12.2019
Costaud, pratique, plus de pile avec ce truc, à acheter vite !

super
Anonyme 17.02.2017
bonne alimentation à petit prix , efficace , les différentes longueurs de câbles sont parfaite pour toutes les pédales.
content de mon achat .
thoman nickel comme d'hab

Dans mon pédalboard depuis 8 ans...
Anonyme 21.10.2015
Ca tient dans le temps.

Ca fait le job sans trop de buzz ajouté à mes pédales analogiques.

Bref, pour une alim qui date de 2007 (on est en 2015), trimbalée partout, fixée dans un pédalboard, que demander de mieux?

Power Brick arrivé dans les délais
Daviken 03.01.2018
Power Brick arrivé dans les délais, merci Thomann.
;)

Compact et efficace
Anonyme 03.04.2017
Il est appréciable d'avoir une alimentation solide et compacte, c'est le cas ici, je n'ai à ce jour eu aucun souci de souffle avec après plusieurs mois d'utilisation et je me sers toutes les entrées.