Artec Pedal Board

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
Il fait ce qu'on lui demande !!
PascalJ 04.05.2012
voiçi mon nouvel avis puisque dessous vous verrez l'ancien avant vraiment que je m'en serve: tres bon pedal board, attention pas tres grand en taille, je l'utilsie pour un pedalier yamaha de 60cm. sinon apres utilisations live, il est stable, pratique et costaud, donc je recommande au final !!
(ancienne evaluation )Je viens juste de le recevoir, donc 1ére impression:
Alors....pour le plateau qui sert a poser les pédales , rien a re-dire, il est stable et solide. En ce qui concerne la malette de rangement, j'ai été un peu dèçu, j'ai touvé les finitions un peu léger...Mais bon .... j'ai mis un pedalier midi yamaha de commande, et une fois rangé, pour le transport avec du velcro dessous il ne bouge plus dedans !! Le systéme du plateau qui s'enlève de la malette, c'est tres rapide pour s'installer, et bien pensé, donc un bon point !! La malette est en alu, moins solide que le bois niveau résistance .... Donc avec le temps je verrai tres vite sa fiabilité !! A suivre avec d'autres commentaires

Juste la poignée à rectifier
Anonyme 09.06.2014
Très bon case avec pedalboard solide et stable.

Pensez à acheter des bobines de velcro autocolant, ca tient très bien sur la surface mélaminée

Case solide et léger, seul défaut la poignée qui fait mal aux mains, mais une fois enroulée dans du gaffer, on peut la transporter sans soucis.

BJ
Transport partique des effets
Black Jack 09.02.2018
J'ai installé un pédale bord Z-9 de chez ENGL, il me reste la place pour une wha wha, un accordeur et un delay.
Très pratique pour le transport, la poignée fait un peu mal au bout d'un certain temps.

z
Bon pedalboard
zesc0 27.04.2013
Bon pedalboard, solide et plutôt joli. La finition est bonne, malgré 2 / 3 petites choses, mais rien de rédhibitoire.

Le seul casse-tête, c'est pour la fixation des pédales. La planche est nue, donc soit il faut la recouvrir de moquette pour utiliser du velcro, soit il faut trouver autre chose.

Malgré ça, un très bon produit et pas cher ! Petit reproche à la poignée tout de même, qui compte tenu du poids de la bête, surtout une fois remplie, n'est pas optimum et a tendance à faire mal aux doigts.