Pas cher et complet
Grutboy 22.02.2012
Le gros plus de ce produit, c'est qu'il est la connectique complète : Jack sym, xlr et rca en entrée comme en sortie, le tout pour 2 cannaux.

Sur des installations un peu tentaculaire, on se retrouve souvent avec un petit buzz, qui ne se manifeste pas forcément chez le coupable.
On enquête en débranchant élément après élément, et quand on a trouvé le coupable, on l'"isole" à l'aide de se boitier.

C'est un transfo d'isolation, il permet d'éviter des bouclages de masse. Ce n'est pas une Di.

Il en existe certainement de plus cher et de meilleur qualité, mais, à ma connaissance, pas avec une connectique aussi complète.
Je n'ai absolument pas eu à me plaindre d'un manque de transparence ou de quelques déformation du signal.
Je l'ai trouvé un peu cheap quand je l'ai reçu : C'est petit, léger... Mais le tout est pris dans un boitier allu suffisamment costaud et rassurant.

Trés polyvalent
loulou54 18.09.2017
Bon rapport qualité prix pour ce boitier . Grace à 3 types de connexion (cinch, jack, XLR) nombreuses sont les types d'utilisation . Il m'a permis, entre autres, de Brancher ma vieille platine phono sur un ampli sans entrées adéquates

k
construction simple et robuste
kolaz88 21.07.2011
J'utilise ce produit en sortie d'un imac vers mes monitor HS50 afin de m'affranchir des parasites produit par l'ordinateur et pour convertir le signal asymétrique en signal symétrique vers l'entrée des monitors. ce boitier remplis parfaitement son usage, plus aucun parasites, la construction est simple et robuste les connectiques sont de bonne qualité et il n'y a aucun jeu (les entrés RCA sont même un peu dur à brancher mais sa ne bouge pas!) c'est un produit que je n'aurais pas peur de transporter partout n'y de voir tomber en panne.

A enlevé des parasites
Anonyme 24.10.2015
Cette petite boite enleve tres bien les parasites d'un branchement de mon PC à une petite console. Toutefois, par moment il peut laisser passer un son de terre, mais cela semble dépandre de la polution EM occasionnel sur le réseau.

Pour la plupart je suis tres satisfait du résultat.

RD
A marché pour moi
Rick D 23.07.2012
A retiré un gros buzz qui sortait de mon PC : placé entre le PC et la table de mixage. Buzz parti.
En revanche, cela n'a pas retiré le buzz qui sortait de ma batterie électronique.
Donc cela peut marcher...ou pas, cela dépend et je n'ai aucune idée de comment être sûr que cela fonctionnera ou non.
Moi je suis content de l'avoir en tous cas.

Très bonne boîte qui isole ma ground-loop
Albanueva 02.03.2021
Sur un ampli de 1969 très sensible (5 à 35000 Hz), il isole presque parfaitement ma phase neutre.
J'avais en effet une loop assez désagréable pour ne pas dire insoutenable entre mon ordinateur et l'ampli auquel il était branché.

La loop a disparu et le son est cristalin...excepté lorsque le CPU est à full charge ou qu'un gros transfert est en cours sur disque-dur.

Je recommande.

Pas d'isolation de masse
SinixTeR 17.12.2018
Branché entre mon pc et mon ampli, il n'a malheureusement pas permis d'enlever la boucle de masse, la ronflette est toujours là.
La finition du produit en lui même est bon, rien a redire sur la qualité de fabrication.

Il fait le job d'isolement dans la chaîne audio
buddharecording 08.08.2023
L'unité "ART DTI" (Transformateur / isolateur 2 canaux passif), permet d'isoler d'une façon idéale le son.

Il est branché en sortie analogique d'un Ordinateur de bureau, juste avant d'attaquer une DANGEROUS MUSIC D-box.

La qualité de fabrication est digne de nom, alors rien à reprocher chez ART.

Cd
Bon produit mais un peu cher
Christophe d. 23.05.2011
Il s'agit d'une bonne boîte directe, anti bruit et qui évite l'effet de masse. Seul gros problème : elle ne fonctionne pas partout et tout le temps. J'habite sur Paris et j'ai un ordinateur Samsung R620 et je suis en RCA du PC à la DTI. Lorsque je branche l'ordinateur à l'alimentation secteur le bruit dans les enceintes est réellement présent! Fonctionne très bien en RCA avec les platines et ma table de mix Behringer!

Le produit ne nécessite pas de connexion au secteur (à part une prise à la masse pour les amateurs de XLR 3 broches). Le produit est tout petit et n'encombre pas. Le produit est assez design et reconnu par les pro de la musique. Cependant, je trouve que son prix actuel de 50€ n'est pas vraiment justifié sachant qu'il y a beaucoup de boîtes directes moins chères et efficaces (j'en ai essayé d'autres juste avant). L'avantage est que l'ART DTI fait aussi guise d'adaptateur entre les formats de connectiques (XLR, gros Jack et RCA!).

Bon produit (4/5)

Bon produit au final!

il en faut au moins une !
Laurent086 26.06.2012
elle vous evitera bien des empilages de raccords peu fiables...