Aquarian 22" Super Kick Clear Bass Set

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
JL
Pas mal
Jason L. 24.05.2011
Cette peaux de grosse caisse n'est pas mal du tout. Je ne connaissais pas la marque aquarian avant mais je suis assez content de cette peaux. Le son est très bon, elle est très facile à jouer et les basses sonnes super bien. Le seul truc c'est qu'il faut penser à coller un stick au niveau de la frappe des battes car pour ma part je joue avec une double pédale et même avec un stick dessus elle est très abimé et ce en peu de temps, mais c'est peu être parce que je joue beaucoup. Je dirais donc que c'est une peaux que je recommande pour ceux qui souhaite avoir des bonnes basses sur leur batterie.

Combo efficace !
H.Deatheliers 04.11.2017
Une êau de frappe, une peau de résonance, un peu de mousse pour améliorer le son et vous aurez une frappe du tonnerre, rond, gras, percussif. 2 ans d'utilisation environ comme la précédente. Si vous faites du metal avec des bon tapis à la double fermer les yeux et aller s'y.

punchy et grave
SergeB 08.10.2012
je voulais redonner du punch à ma vieille grosse caisse tama superstar, avec ce kit le résultat est vraiment impressionnant, des graves chaleureux et surtout une attaque précise et définie, je suis impatient d'entendre ce kick "repiqué" sur une scène.