Apple Lightning auf USB 3.0 Adapter

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Excellent et de qualité
Popoge78 07.05.2019
Super fiche, j’avais l’ancienne fiche USB 3.0 sans le lightning c’était déjà parfais pour brancher mon focusrite 18i8 le seul problème c’est que je pouvais pas charger mon iPad Pro 12,9 et maintenant c’est plus que parfait j’ai plus a me soucié si j’ai de l’autonomie pour continuer ou pas de jouer mon instrument et suivre mes cours. A la premiere mise en marche apple ma de suite demander de faire la mise a jour de la fiche apple lightning auf USB 3.0 adapter. Ca n’a prit qu’1 minute et c’est parti.
N’hésitez pas à l’acheter
Merci

g
gregy 21.11.2021
J'utilise cet adaptateur pour transformer la sortie lightning de mon Ipad mini en sortie USB. Je peux ainsi, avec un cable USB A / USB B, entrer dans ma carte son Focusrite, et via les 2 sorties jack me brancher sur une sono. De plus, l'entrée lightning de ce petit boîtier me permet d'alimenter la Focusrite et l'Ipad. Donc pas de risque de batterie vide en cours de prestation.
Malgré le prix conséquent, je ne me suis pas hasardé à prendre des imitations beaucoup moins chères. Là on est est sur du Apple, et ça marche !

Fait ce pour quoi c'est fait :)
divino 18.09.2019
Utilisé avec un iPad ou un iPod, je branche un clavier-maître quelconque pour piloter des softs dédiés à la musique. Grâce à sa double connectique, cet adaptateur permet de connecter un périphérique usb sur votre iPad/iphone/ipod et d'alimenter en même temps les 2 appareils avec votre chargeur de téléphone.

Lagon 03.02.2021
Must Have pour qui travaille avec un périphérique Apple.

Pour relier à ma carte son externe et iPad
Ericrx 17.08.2018
Il me fallait cet adaptateur pour relier mon iPad à ma carte son Steinberg externe. Ça marque (après une mise à jour uniquement du Steinberg).
Le seul défaut : Cher pour un adaptateur.
Mais sinon, pas de bug et transmet bien les informations.

Direct fabriquant
sebastien_ashm 02.05.2021
Qualité Apple, donc compatibilité totale.

Super produit
Steelo702 08.01.2020
Super outillage de la part de la pomme qui me permet de faire de la musique sur IOS sans aucun problème

Le rajout d’un Hub me parait être un combo "mortel" pour s’éclater sur IOS librement .

La marque a fait ses preuves.

RAS
lucouto 04.05.2018
Quoi dire ? C'est un adaptateur essentiel pour les transferts des photos vers l'iPad.

Indispensable pour connecter un ipad
Fredo7373 17.01.2024
Indispensable pour connecter un ipad en USB.