Angel Lopez EC3000CNA

parfait pour une reprise de jeu!
Bougz 24.11.2019
après quelques longues années sans jouer, j'ai craqué sur cette electro classique thin line pour ré-apprivoiser la bête.
Niveau fabrication, mes exigences sont comblées. Le son est la et un changement de corde fera le job.
Très satisfait donc de mon 1er achat chez Thomann en tout cas.

i
belles sonorités
indub 13.07.2019
la belle est un peu capricieuse, livrée très bien protégée, la prise en main fut difficile, heureusement le manche est réglable sinon elle aurait été injouable dans l'état! Après quelques réglages c'est une parfaite compagne de salon de studio et de scène. Le manche est confortable, une fois branchée il faut chercher le son qui te plait et puis ça roule !!

fabrication sobre et plutôt correct. Au final si on prend en compte le réglage de manche obligatoire et le changement de cordes, c'est un tès bon rapport qualité/prix.