Amphenol ACPR-BLK

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Super ! Donne envie de se faire ses câbles sur mesure !
Christophe265 17.09.2017
Achetée à la base pour faire du RCA sur mesure pour la voiture, j'en ai tout de suite mis dans ma commande suivante pour me faire mes propres RCA, plus question d'en acheter des "tout faits" !

Le corps est métallique et respire la solidité, et il y a de la place au niveau des pattes pour souder même si on a deux mains gauches.

Pour ce qui est du diamètre du câble, je m'en sers avec le Pro Snake 63000 et c'est pile poil le bon, il faut pas plus gros.

Comme vu dans une autre évaluation, attention quand même la fiche est longue, donc si on n'a pas de souci d'encombrement (ce qui est mon cas) c'est impec, en revanche attention si par exemple dans un flight case de table DJ, il faut la place.

Pour 1.44€....
Seb83 07.06.2013
J'ai deux types de connectique avec ce format : Neutrik et celle-ci.
Eh bien franchement je crois que ce modèle amphénol durera 40 ans....

tout métal, caoutchouc de super qualité, bague de masse facile à resserrer, facile à souder (les fils à souder ne sont pas séparés de 3mm comme sur certains modèles...non il y a de l'espace).

Pour 1.44e je vais en racheter c'est évident.

Pas mal pour le prix
KingSosth 29.12.2021
Le rapport qualité prix est assez surprenant !!! je recommande sans hésitation.

Isolant qui ne fond pas.
JLR13016 16.12.2019
Au-delà de la qualité du corps en métal, de la place qu'il y a dedans pour souder, j'ai passé sans problème mon câble Sommercable Albedo à travers l'anneau serre-câble en silicone.
J'ai apprécié les 3 pattes métalliques à l'intérieur pour serrer la gaine du câble et surtout l'isolant du point chaud qui ne fond pas, ceci est très important pour une fiche RCA.
La fiche est assez longue, je rêve d'une version compacte raccourcie.

RCA Amphenol
JGurvand 30.05.2011
Amphenol propose ici encore un excellent produit, très simple à monter, robuste et de très bonne qualité de fabrication. Le corps en métal peint employé est le même que pour leurs fiches jacks.

super qualité mais un peu longue
sister-ray 18.06.2021
Super qualité, aucun soucis. La fiche est assez longue, à considérer si votre meuble est peu profond

BL
RCA Amphenol
Bernard L 02.09.2022
Excellente qualité de fabrication.
On est à l’aise pour souder.
Le serre câble est parfait.
Très satisfait de ce connecteur.

très satisfait
memoli03 30.11.2021
très bon qualité , je conseille sans hésiter

FB
Qualité super à prix imbattable !!!
Fernand B. 24.09.2012
Donne un excellent contact, doux et progressif mais très effectif sur tout type de prises RCA. Pas la peine de payer plus pour des produits européens, ni surtout pour des produits "audiophiles" beaucoup moins bons en général et toujours BEAUCOUP plus chers. Dommage qu'on ne trouve pas ici toute la gamme Amphenol !

DJ
Du massif pour les gros câbles !
DJ Jean-Michel 07.05.2023
D'habitude j'utilise les connecteur de marque REAN pour faire mes câbles, mais là j'ai été confronté à l'utilisation d'un câble asymétrique de 6,3 mm de diamètre extérieur et je voulais un connecteur TRÈS solide.
Avec ce modèle j'ai trouvé ce qu'il me fallait, un passe-câble de très bonne qualité, des griffes de serrages idéalement dimensionnées et de l'espace pour souder.
Par contre faites attention, ce connecteur, avec ses 13 millimètres de diamètre extérieur n'est pas un passe-partout: c'est du massif !