1 079 €

Solide et aisé
Paul336 11.08.2011
Que peut-on dire d'Ampeg? Pas grand chose sinon que ce n'est que la marque la plus utilisée par les bassistes... Le SVT410 HLF est avant tout très utile pour être transporté facilement. La solide poignée métallique et les roulettes de bonne taille permettent de le trainer partout, et les poignées latérales de le monter dans la voiture sans difficultés. On regrette juste le manque de cale pied, pour le passer de la position verticale et stable, à la position oblique sur roulettes pour être déplacée (et inversément). Sinon très bon son, bien net et puissant, avec toute la rondeur et le punch qu'on peut désirer.

Le classic
Laurent604 29.10.2011
Malgrés son poids, la présence des roulettes et de la barre de traction ainsi que des poignets facilite grandement les déplacements. Produit de très bonne facture. Son excellent, c'est Ampeg !

frédibasss 07.01.2021
tres bon produit la qualité du son un vrai régal

_
du vrai Ampeg...
_Marcus_ 10.01.2018
Acheté il y a plusieurs année maintenant, toujours aussi content de sa puissance et de ses qualités.
Je l'additionne à une tête Aguilar Tone Hammer 500, c'est un régal !
Seul bémol : à force de le transporter, le revêtement noir s'abîme à certains endroits

Le BIG son Ampeg
HaarK 09.12.2013
Ce baffle est incroyable de puissance! Je l'utilise avec une tête Ampeg SVT4Pro et il envoie grave. En comparaison mon ancien système de 2x 115 parait tout petit. Et le grand mystère avec ce SVT410HLF reste la merveilleuse restitution des basses fréquences!! Comment en théorie peut-on obtenir plus de basses avec ce 4x10 qu'avec un 1x15 ? C'est incompréhensible (pour moi, humblement) mais ça fonctionne: ma StingRay 5 cordes s'exprime largement mieux avec cette configuration HLF qu'avec un baffle de 15 pouces...!!! Horn: je l'ai coupé (mis à zéro) et LF (Low Frequency) ce n'est pas de la pub mensongère: ça marche à merveille. A acheter en toute confiance (si on apprécie Ampeg). Aucune mauvaise surprise ici: baffle robuste et GROS son. La cerise sur le gâteau: ce baffle ne fait pas que du son; il produit du vent au niveau des 3 évents frontaux! Je viens d'acheter un sèche-linge!! C'est merveilleux

Dementiel !!!
Edbass75 27.02.2012
Quand on aime Ampeg, on ne peut pas etre decu de ce baffle puissant et qui descend bien dans les graves... Beaucoup disent qu'il est imprécis et les graves bavent, je leur repondrais de voir plutot du coté de l'ampli. Je lui ai associé une tête SVT 7 pro qui delivre 1000 Watts sous 4 Ohms, alors, bien sur, je ne l'ai jamais utilidé a fond, mais lorsque les Watts sont mis, le baffle ne bouge pas d'un poil, il reste impeccable avec une excellente dynamique...
Par contre, ben la qualité, ca se paye... au nombre de kilos... il est lourd. Heureusement il y a, a l'arriere des roulettes, mais pour le monter ou le descendre du coffre, ca pese un ane mort !!!

PM
La légende
Pierrick M 23.10.2020
Un classique Ampeg qui ne peut pas décevoir. L'utilisation sous 4ohms est parfaite. Il remplace avantageusement un combo 4*10 + 1*15.
Le son est profond, percutant. Il est très lourd, ce qui est pour moi un gage de qualité sur un baffle.

mz
svt 410 HLF
michel z. 23.01.2015
Acheter avec son fly. Pour le transport cela reste raisonnable, pour la scène le fly couché sur le coté donne la bonne hauteur a l'ensemble 410 et SVT classique.
le fly+ 410+ampli svt =1m60.

parfait !
Denis716 16.01.2012
Gros standard à la réputation totalement justifiée !
Gros son pour un encombrement "relativement" raisonnable !
Trés belle finition....

Du Ampeg comme on l'aime !
Gilles64 12.10.2019
Pas de surprise, c'est du matos au top !