Super préampli Ampeg
Chnick62 04.01.2019
Je l'utilise en entrée de pedalboard derrière ma basse pour augmenter le signal d'entrée dans mon comp blackfinger, un son de folie
Qualité de fabrication impeccable, solide
Quatre potard pour la basse le middle et l'aigu et le volume, tous très efficaces pour trouver SON son
Le boost aigu et grave sont aussi très très bien, le seul reproche pour ces deux options est que j'aurai aimé une led pour savoir s'il sont enclenché ou pas bien que ça s'entend bien :)
Un potard est dispo dans le boitier pour attenuer le son, dommage qu'il ne soit pas accessible en facade.
je recommande cette pédale à tout les bassistes

i
trouver le son qui ne souffle pas
indub 26.07.2021
j'ai mis du temps a trouver le son avec cette pédale, réglage d'ouverture sur ma baffle ampeg, la combinaison fonctionne à merveille avec ma tète orange parfait pour la scène

Un bon petit preamp
Kumasan 03.05.2019
Avec un prix d'achat neuf à 77 euros franchement on se trompe pas, le bousin fait le "job" on retrouve des sonorités vraiment typées "Ampeg", coté qualité j'aurais préféré une course des potards un peu plus dur mais bon là je chipote.
En revanche une led dans les boutons d'activation des boosts graves et aigües aurais été bienvenu (je râle pas j'explique :) )
Alim 9 volt (20 mA?) Volume Bass Med HI BassBoost HiBoost... simple clair net, pas besoin de plusieurs heures pour trouver le son de son choix.
C'est pas le meilleur préampli que j'ai mais franchement dans le pedalboard pour le Live il ne dénote pas et me garantie d'avoir toujours un son plus ou moins toujours le même, c'est tout ce que je lui demande, et ça le délivre.

au top !
AurEL. 26.06.2020
Très heureux de mon acquisition, je cherchais un pré-amp pour donner de la vie à ma chaine d'effet, je suis ravis !
Je l'utilise en début de chaine pour donner de la couleur et le son typique ampeg est là.
Rien à redire, hormis ( et je chipote ) les boutons pour activer/désactiver les canaux qui ne sont pas lumineux, il est donc difficile de lire si l'option est active ou pas, mais ça reste du détail.

PH
Fait son job
Pym Hep 30.08.2019
Très facile de paramétrage mais les petits switchs pour l'ultra basse et l'utra aigu ne sont pas top. Sinon du solide, et un son nickel

Simple et puissant
Kyostal 30.04.2024
LE son ampeg comme on aime.
Simple et efficace. Que demande le peuple ?

DS
Awesome AMPEG sound
Dark Side asbl 03.03.2019
I play with ampeg heads live and am using another peavey amp for rehearsal ... As soon as I added thi spedal to my rig ... got back to the sound I was used to.

If you often play on multiple amps and looking for the Ampeg specific sound... TRY this out.

Super.
Christian958 22.03.2024
Le son ampeg dans une petite machine qui tient dans la main et pour
119€ !!! que demander de plus !! et ça a l'air costaud , et dans son boitier metal noir mat c'est vraiment tres beau sur mon pedal board.
On retrouve les switch ultra hi et lo , le volume general et l'eq bass , mid et treble et tout ça fait remarquablement bien le job .