Allparts Tremol-No Small Clamp

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Excellent résultat sur une Jackson Dinky 7 cordes
PatriceP 21.12.2011
35 min de pose hors réglages et le résultat est bluffant: en position bloqué, sustain amélioré de façon spectaculaire, son plus riche, stabilité d'accord accrue et les réglages du Floyd sont simplifiés. En position flottante ou semi flottante, au choix, le Tremol-No est transparent et le Floyd marche comme avant.

Produit fortement recommandé pour les utilisateurs de guitares équipées de vibratos Floyd Rose!

Parfait pour bloquer un Floyd Rose
Philmoilesclés 15.05.2020
Monté sur une Dime de chez Dean. Le vibrato ne me convient pas, je voulais le bloquer.

Le montage est assez simple et le résultat est parfait.
Blocage complêt ou dive only (seulement vers le grave).

Bonne qualité de fabrication et surtout une excellente invention !

Ph
Merveilleux
Pierrot hs 05.09.2023
Idéal si vous n'utilisez pas du tout le floyd, notamment pour gagner en attaque, en vissant a fond la plaque de réglage des ressorts (qui disparaissent) dans le bois sous le micro manche !

Super kit!
Yannick4610 16.05.2018
Très bon kit facilement mis en place,