Allparts Humbucker Ring Set Curved CH

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
Cadre micro
toballzic 25.01.2022
Les cadres miros chromés sur ma guitare AZ (style Gibson Les Paul custom) ont un magnifique rendu, ça lui donne un jolie look vintage!

X
Remplacement idéal pour Gibson Les Paul
XB21 11.03.2018
Les caches plastiques (pas fantastiques...) de ma Les Paul cassant régulièrement (table trop bombée ou micros Seymour Bonamassa imprimant une tension peut être supérieure aux micros originaux ??) j'ai décidé de passer à ces entourages métalliques et depuis, plus aucun problème. Les trous correspondent parfaitement aux trous initiaux, donc pas de défiguration supplémentaire de la table à cause d'un reperçage. Plus important, encore: je n'ai plus la peur en concert de me retrouver avec un morceau de cache plastique qui relève sous les cordes et gêne le jeu. Parfait pour moi, je recommande à tous ceux qui rencontrent le même problème!

Beaux et solides
Aker 20.07.2018
Achetés en remplacement des cadres micros d'une LTD EC-256 de couleur jaunâtre hideuse. Le remplacement est un jeu d'enfant, la courbure des cadres s'adapte parfaitement à la table bombée et il est agréable de pouvoir manipuler des cadres sans avoir peur de les briser au moindre coup de tournevis !

Upgrade visuel parfait!!!
Fabrice298 04.01.2023
Impeccable sur une LesPaul natural . Mettre les vis correspondant au diamètre des trous seraient une bonne idée et éviterait de les agrandir (en ce qui me concerne) car mes vis d'origine sont un peu plus grosses que les trous des Ring Set.

Pour Sublimer votre gratte !
Harres83 06.01.2024
Les cadres sont indéniablement magnifique ! La finition est irréprochable et la fabrication robuste ce qui est ressenti de par leurs poids !

Je les ai monté sur ma Epiphone Les Paul Prophecy noir mat. Le rendu est sublime !

Mais ATTENTION !! Pensez à bien prendre vos mesures ! Ces cadres de micros ne sont pas universel ! En fonction de votre guitare il faudra passer par la case luthier ou bricolage pour refaire les trous et les installer correctement.

Hormis ce détail j'en suis très satisfait !

Joli !
Takezô 17.12.2018
Monté sur ma Maybach ! Joli !