4 / 5

Alesis Samplepad Pro

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Un manque flagrant de réactivitée
Nëru 05.09.2020
Je rêvais d'acquérir un sample pad de ce genre depuis un moment et je me suis offert celui là pour mon anniversaire avec des paires de baguette pour jouer avec.

Les sons de base sont sympa mais alors, quel manque flagrant de réactivité lorsqu'on joue. Le samplepad fait un peu ce qu'il veut quand il veut. La régularité de la frappe ne garanti pas que le son soit joué et vraiment, c'est super bof.

En tant que controleur midi c'est mieux mais vraiment, je ne suis pour l'instant pas du tout satisfait du produit.

Bon pad !
Bricesxm 10.02.2022
Prix très raisonnable, Très faible latence, temps de changement de kit de batteries très long donc nécessite une création de kit de batteries au besoin.
Les paramétrages ne sont pas très facile.
Bon pad, bon prix !