L’économique!
OBSYSCIEN 08.10.2021
Un très bon choix pour les petits budgets.
Circum-aural, et fermé, ce casque est parfait lors de l'enregistrement, ainsi que le Streaming et AUSSI pour le monitoring durant les prises de son en terrain. Le son est claire, et la chambre acoustique est satisfaisante.
A ce prix là, je ne pense pas pouvoir trouver meilleure qualité sonore, ou plus de confort. Peut être un peu plus de confort pour quelques euros en plus...

Dienthuy485 06.04.2022
Bon équilibre. Très bon rapport qualité-prix.
Confort

Satisfait de mon achat mais...
Bakano 18.07.2017
La première chose que je me suis dis quand j'ai écouté de la musique avec ce casque c'était:
"Waouh c'est incroyable. Le son est génial !"

Jouant de la basse j'avais besoin d'un casque pour jouer sans faire trop de bruit en me branchant à mon ampli. Je voulais un casque qui puisse aussi me servir pour écouter de la musique sur mon téléphone, ou pour une utilisation sur ordinateur.

Et bien le AKG K-52 remplit parfaitement son rôle !
J'ai redécouvert des morceaux ! Je ne m'y connais pas très bien côté son, mais il me suffit largement.

Côté confort, il est très agréable à porter, très léger. Même après plusieurs heures d'utilisation avec l'ampli je n'ai pas ressenti la moindre gêne.
Le câble est long, super pour la maison.
Pour l'extérieur je le roule dans ma poche.

Pour la qualité de fabrication, mon casque a eu un problème du côté droit. Le son ne sortait plus et marche une fois sur deux. J'ai un ami qui a prit le modèle au dessus et nous avons le même problème, malgré une utilisation tout à fait normale. La qualité des mousses est correcte pour le prix. Privilégiez le modèle au dessus sinon.

Enfin sinon très satisfait de mon achat.

Bon produit
Stouffman 18.05.2021
Super léger, son très correct, câble bien long, déjà 15 mois d'utilisation quasi quotidienne sur PC et aucun problème. Qualité prix : nickel !!

Super mais moins bien que le K 92
ArLem 19.01.2021
Pour la différence de prix si faible, je préfère largement le spectre sonore de la série K92 : meilleures basses, meilleures aigus... N'hésitez pas monter d'une gamme...

LR
Pas mal, pas mal
Les Ratonnes Laveuses 29.06.2022
Un casque pas chère, très pratique pour une utilisation non professionnel mais amplement suffisant pour moi, c-à-d faire du montage audio et faire de l'édition. Pour un premier mixage aussi (nettoyage des pistes, EQ, compression).
Plutôt confortable à long terme, plutôt fragile aussi. Le câble est long, ce qui est pratique lors d'enregistrement audio.
Confort

Casque fermé assez léger et peu puissant
Anonyme 11.05.2023
Il est léger donc très confortable. Le son est très correct.
Revers de la médaille, il n est pas super bien isolé (j ai eu des larsen avec des micros statiques devant des chanteuses), et il n a pas un niveau de fou. A déconseiller donc pour des batteurs fous ou des environnements très bruyants.

CN
casque au niveau de son prix
Crunch N Roll 18.02.2021
Casque de construction moyenne avec une qualité de son moyenne elle aussi. Le confort est correct étant donné qu'il est très legé et qu'il prend bien toute l'oreille. Il n'est pas parfait mais il n'est pas cher non plus. Très bien pour dépanner ou pour un petit budget!

v
Bon casque
valou31370 05.05.2022
Pour home studio bon rapport qualité prix le son reste fidèle à la réalité

très bon pour son prix
Julien403 27.02.2020
il a les qualités de ses defauts c'est du "tout en plastique" donc léger... ultra léger et donc FRAGILE ! pour ce qui est du son : top, pour du hifi premier prix. c'est du AKG on retrouve le son typique de la marque en un poil plus marqué que les casques studios pro. Il fait le job pour du retour studio ou home studio.