Aizen LS Mouthpiece Soprano Sax 7

9

Bec de saxophone soprano

  • Bec Vintage
  • Ouverture 7: 1,65 mm (.065")
Référencé depuis Novembre 2010
Numéro d'article 254618
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Longueur de table 20,00 mm
Ouverture 1,65 mm
Chambre Ronde
Matériau Matériau composite
Étui Non
Vis Non
289 €
Envoi gratuit et TVA incluse.
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Informations sur l'expédition
Expédition estimée le Mardi, 30.04.
1

9 Évaluations des clients

4.7 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Expressivité

Son

Qualité de fabrication

8 Commentaires

JC
Jean Claude 22160 15.04.2018
je joue du saxophone soprano depuis 40 ans j ai essayer de nombreux becs ce bec aizen ls sax7 est une pure merveille grace a ce bec c est une nouvelle etape musicale qui s ouvre
Expressivité
Son
Qualité de fabrication
1
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

M
Excellent bec à faire connaître
McPym 07.04.2020
C'est un excellent bec en ébonite.
Facilité d'émission. Je joue avec une anche Légère signature force 2 et c'est parfait.
Le bec a une très belle finition et une sonorité excellente. Parfait pour le classique, le jazz mais aussi la musique traditionnelle.
Le bec est fourni sans ligature, et pour le coup j'ai opté pour une JLV. l'alliance des deux donne un rendu parfait.
Vraiment un bec à découvrir et à faire connaître.
Expressivité
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
G
Nicht wie erwartet
Günter283 24.02.2020
Setup: Verglichen mit Yanagisawa 7 (HR) und Dave Guardala Studio Handmade auf Yanagisawa CS991, Blätter Legere Signature 2 und 2? und Forestone White Bamboo 2.
Klangvorstellung: Runder Klang, geeignet für smooth jazz und Pop.

Nachdem ich vor einem Jahr das Aizen LS6 getestet hatte, den Klang sehr mochte und es nur deshalb zurückgeschickt hatte, weil es sich kaum pushen ließ, wollte ich nun die offenere Variante versuchen. Ich möchte neben meinem üblichen Guardala Studio (ideal für Rock) eine klanglich rundere Alternative haben; derzeit erfüllt diese Rolle das Yani 7.
Leider konnte ich diesem Aizen wenig abgewinnen. Klanglich nasaler als das LS6 und auch meine anderen Mundstücke, war die Intonation bei weitem schwieriger als mit dem Yani, und auch das noch offenere Guardala intoniert wesentlich besser. Beim tiefen C gab es einen Einbruch; mit normalem Ansatz war der Ton näher beim H als beim C. Ja, das C ist auf meinem Sax etwas "tricky", aber dieses Mundstück verstärkt die Probleme. Zudem sprachen die Palm-key Noten nicht sehr gut an, und vom tiefen Cis abwärts muss man sehr aufpassen, dass die Töne nicht in die Oktave kippen.

Nach dem recht guten Eindruck vom LS6 war das LS7 alles in allem also etwas enttäuschend.

Allerdings muss ich festhalten, dass ich das Aizen LS7 (wie auch das LS6 zuvor) nur mit Blättern von Legere und Forestone getestet habe. Durchaus möglich, dass das Mundstück mit Naturblättern besser zusammenspielt.
Expressivité
Son
Qualité de fabrication
1
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
A
5 Sterne!
Anonyme 12.06.2016
Ich bin von dem Mundstück total begeistert: es klingt warm und schön selbst in der Höhe, spricht gut an und ist angenehm zu spielen. Vielleicht weil ich meist ts spiele, gefällt mir gut, dass ich leicht viel Luft durch das Mundstück bekomme. Dann kann es auch laut sein, obwohl es schon leise gut anspricht. Ich hatte schon Yamaha, Francois Louis und Claude Lakey ausprobiert, für mich ist das Aizen der klare Favorit. Ich spiele meist Jazz, aber es eignet sich sicher auch für Klassik, Piazolla etc.
Expressivité
Son
Qualité de fabrication
3
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation