Aizen JM Mouthpiece Alto 5

1

Bec de saxophone alto

  • Ouverture 5: 1,8 mm/.071"
  • Combine un savoir-faire de haut niveau avec le bec vintage des années 1950
  • Grande chambre ronde
  • Déflecteur enroulé
  • Compatible avec la plupart des tailles de ligatures Selmer

Livré sans ligature, ni couvre-bec

Référencé depuis Juin 2016
Numéro d'article 381767
Conditionnement (UVC) 1 Pièce(s)
Longueur de table 20,00 mm
Ouverture 1,80 mm
Chambre Ronde
Matériau Matière plastique
Étui Non
Vis Non
319 €
Envoi gratuit et TVA incluse.
Disponible immédiatement
Disponible immédiatement

Cet article est disponible en stock et peut être envoyé immédiatement.

Informations sur l'expédition
Expédition estimée le Jeudi, 2.05.
1

1 Évaluations des clients

4 / 5

Vous devez être connecté afin de pouvoir évaluer un produit.

Note: Afin d’éviter que les évaluations de notre site soient polluées par des “ouï.dire”, des approximations ou encore de la publicité clandestine, nous autorisons uniquement nos clients à évaluer les produits achetés chez nous.

Une fois connecté, vous trouverez dans votre compte client, via le lien "Évaluer des produits", tous les articles que vous pouvez évaluer.

Expressivité

Son

Qualité de fabrication

1 Commentaire

google translate de
Une erreur est malheureusement survenue, veuillez réessayer ultérieurement svp.
H
Aizen Jazz Master 5 Alto
Harald28 25.08.2021
Hallo,
getestet hatte ich folgende Alto Mundstücke:
Selmer Solist **, Vandoren V16 A5S+, Jody Jazz Hr5, Hr6, das Aizen JM5.
Hängen geblieben bin ich nun beim Aizen JM5.

Man erhält damit einen perfekt verarbeiteten und bis ins letzte Detail optimierten Meyer Clone. Leichte Ansprache von tief B bis hoch zum C‘‘‘. Schwieriger wird es bei den Tönen der Palm Keys. Schnelles Stakato dort oben ist sehr schwer.
Der Sound ist offen und näselt nicht so extrem wie der beim Selmer C**
Verglichen mit dem Vandoren V16 kommt es nicht so schreiend daher.
Am ähnlichsten ist es dem Jody Jazz.

Kurzum der Klang des JM5 ist mehr schön gesungen und nicht gepresst geschrieen. Neben dem Ton ist auch ein leichtes Luftgeräusch zu hören. Damit ist der rauchigen vintage Sound gut machbar.
Als Blatt nutze ich das Addario Jazz Select 2h france cut.

Der Durchmesser für den Sitz auf dem Neck ist deutlich grösser als beim Vandoren. Ich muss immer zum Ausgleich ein Band zwischen legen.

Kurzum, ich finde den Sound des Aizen so einzigartig, dass ich einige Kompromisse eingegangen bin und viel Geld investiert habe.
Für die Musik in der Blaskapelle nutze ich nach wie vor mein Vandoren AP3.

VG Harald
Expressivité
Son
Qualité de fabrication
0
0
Signaler l'évaluation

Signaler l'évaluation