ADJ Stinger II

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
SP
Steven Patou 16.09.2017
j'en n'est acheté deux très beaux effet...
Mes depuis quelque temps 1 a un petit problème de laser vert il et plus faible que l'autre :( sa m'enbaite mes sinon très bon produit.
J'ai retourné les deux ADJ Stinger II au save car problème de laser Vert&Rouge qui sont plus a sait puissant déçu
je les reçoit un a était réparait maintenant plus puisant que le rouge lol est l'autre pas du tout jc pas...... bref je suis décu a voir avec le temps je les utilise trés peut il ont que 20h de fonctionnement.

Très bon rapport effets / luminosité / prix
Maxi45 05.10.2022
Ce produit a un très bel effet, que ce soit au niveau des LED UV / Strobe ou encore les effets LED ainsi que le laser avec ses effets très sympathiques et sa bi-coloration.

La puissance sur le flux lumineux est très correcte pour ce prix, parfait pour des petites prestations et accouplé à d'autres produits LED de la même gamme.

Niveau fabrication, bon châssis en metal, solide, sa lyre d'accroche bien rigide et niveau securité tout y est, que ce soit l'anneau de sécurité pour une élingue à l'arrière ou la clé d'activation de la diode laser.

Seul petit bemol : l'affichage à segments, moyen pour lire ou choisir des programmes / modes / valeurs DMX. Un petit ecran LCD n'aurait pas été du luxe et n'aurait pas rajouté un gros billet !

À part celà, je le recommande !

trés bon produit
TROUSSARDG 20.11.2019
excellent produite de bonne qualité avec des effets super sympa dommage que la télécommande ne soit pas fournis avec mais sinon a voir avec l'utilisation dans le temps. Satisfait de mon achat

un effet spectaculaire
Flogri 10.08.2019
sans doute le meilleur des combos à led, la lumière noire est excellente...

ADJ
Jerem_rt 23.12.2020
Bonjour à tous,
J'utilise l'ADJ stringer II dans une assez petite salle, et il réalise un travail parfait. Accompagné d'un peu de fumée, le rendu est vraiment plaisant, les couleurs ressortent bien et le laser est super classe. Le seul inconvénient à mon goût est que l'appareil chauffe. Même si ce n'est pas trop contraignant, au bout d'une petite heure d'utilisation il est préférable de le laisser un peu refroidir. Sinon vraiment top !

MT
Magnifique !
Max Tyson 01.06.2018
J'adore cet effet led, un des meilleurs que j'ai pu trouvé ou voir.
Compact et efficace, autonome avec le mode musique.
Je recommande vivement !

rendu stupéfiant
Gilles956 28.01.2018
après une mise au point difficile en maitre et esclave le rendu est magnifique en soirée de très beau effet laser facile a mettre en place produit a recommander

Adj stinger 2
Tephyrien77 27.05.2017
Je suis très satisfait du produit , délais d'envois respecté, colis soigné .Je l'utilise pour mes petites soirées privé à la maison , dans une petite pièce , le rendu est super .

Jonathan3378 27.06.2016
3 effets pour un seul projecteur. Je l'utilise pour mes soirées DJ sur pont et il donne des effets incroyable. Le laser vert et rouge avec plusieurs motifs, les LEDs UV sont très appréciés également. Ce produit est génial et je le recommande.

DF
DOMINGOS Franck 13.01.2018