ADJ Quad Phase HP 32-Watt Quad-LED

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Mélange des couleur perfectible...
Christophe850 24.06.2016
Puissant, qualité de fabrication moyenne, beaucoup de vis et de tôles, pas très beau. Mélange des couleurs décevants, c'est dommage...

Ou sont les watts ?
Laurent872 24.11.2013
J'ai remplacé mes 2 Quad Phase par 2 Quad Phase HP, pensant augmenter significativement la luminosité. Au final les 2 versions s'avèrent relativement proches, je suis donc un peu décu sur ce point.

Reste cependant un rendu excellent, avec de belles couleurs (fumée indispensable bien sûr). Aucun souci de fiabilité jusqu'à présent.

Pas mal
Claude4986 12.12.2014
Ce petit effet rempli bien son rôle en volumétrique dans une pièce enfumée.
L'appareil est un peu plus bruyant niveau ventilateur qu'un SC-X50 MKII, malgré une puissance inférieure.
La luminosité est très bonne mais les effets ne sont intéressants que si on est en mode musical, la fonction "sans musique" est très limitée.
Pour son agrément en volumétrique, j'en commande un second.

DJ
Très bel effet avec du brouillard
DJ Julien B. 14.06.2023
Très beaux faisceaux avec la fumée, comme pour tout les effets ça donnera bien mieux si vous le pilotez en DMX.

Effet à l'aide
Anonyme 13.04.2016
Effet à led de bonne facture, de bonne brillance et luminosité, léger mais qui manque de programmes de fonctionnement autonomes et de sensibilité du micro intégré. Doit être piloter en DMX, ce que pour ma petite disco-mobile, je ne pratique pas!