energy efficiency class E

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Adam Hall
Antoine831 02.11.2015
Bonne lampe de pupitre. Largement suffisant pour un pupitre standard, un peu juste au niveau de la largeur du faisceau lumineux pour un pupitre de piano.
Cette lampe respire la robustesse et plus la peine de devoir choisir entre pile et secteur !
Rendu

Pratique avec sa double alimentation
Dominique894 20.11.2021
Éclairage universel en alimentation fixe ou mobile sans "fil à la patte" . Dommage que le rendu soit un peu "froid" surtout quand on est habitué à celui des ampoules halogènes

ts
ténor sax 16.04.2020
Ce produit que j'ai acheté depuis plus de deux ans, me donne entière satisfaction et je l'utilise pratiquement tous les jours.
Le rapport qualité prix est très bon.
"F.L"

OK
Marc756 30.11.2019
Vibration dérangeante sur certaines notes via la pince de fixation accrochée au piano : ajoutez un amortisseur en plastique ou tissu épais pour éviter ce problème.

bon éclairage
psclcb 20.12.2022
le point positif c'est qu'on peut choisir deux intensités d'éclairage, le point négatif c'est que je fus très vite obligé de mettre des piles le transformateur secteur ayant très vite rendu l'âme.

En Concert
Grouig 28.03.2023
Produit idéal sur pupitre mais chargeur (câble et prise) très fragile

Tester a réception...
Ghola 06.04.2019
Ca fonctionne...
Pas tester en condition live de nuit...

JW
globalement bon produit
Jean-Marc W. 05.11.2013
Lampe ergonomique, qui éclaire bien le pupitre, avec deux niveaux d'éclairage réglables. Elle procure une bonne lisibilité des partitions. La double possibilité piles ou secteur est appréciable. La housse de transport laisse par contre à désirer. Elle est un peu trop petite et trop souple, et protège mal la lampe.

F4
Presque parfait...
Floflo 45 14.11.2022
Oui, presque parfait : bonne qualité de fabrication, lumière agréable.
Il y a 2 niveaux d'éclairage. C'est presque parfait : il y en aurait eu 3, d'intensité différentes, cela méritait 5 étoiles. Mais, je pinaille...!

AP
Bon rapport qualité prix
Altiste Paris 08.05.2022
Très pratique grâce au flexible qui permet d’ajuster la position de la lampe, convient bien quel que soit le type de pupitre et la taille des partitions.