Adam Hall SDMSB 190 Stereo Bar

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Un bon bout de feraille
Sylvain974 14.01.2019
Une barre d'acier robuste avec un filetage au milieu et deux vis aus extrémités.

Je defie les plumes d'écrire un commentaire intéressant sur un accessoire aussi basique et simplement efficace.
En revanche, constater des prix bien plus élevés sur un bidule aussi avancé technologiquement, c'est à se demander si certains micros ont une fonction vibromasseur dont certain profitent avec autre chose que la bouche.

PL
Utilisé avec succès pour un montage spécial sur pupitre en bois
Pascal Lefe 15.06.2019
J'ai utilisé ce produit pour un usage a priori non prévu par le constructeur mais ce système m'a bien dépanné. Je devais remplacer un vieux micro Bouyer sur un pupitre en bois dans une église lequel était fixé par un système qui ne se fait plus depuis peut-être 50 ans ! Du coup, j'ai utilisé cette barre que j'ai coupée d'un côté et vissée sous le pupitre. L'autre côté dépasse du pupitre et permet d'attacher une pince de micro classique.

Fait bien le travail
Jacobito 01.03.2022
Facture simple mais efficace... rien à redire

Pas pret de rendre l'ame.
AirFR 21.06.2021
J'y monte les 2 micros overhead avec un seul pied pour ma batterie. Fait bien le job.

top !
Jykayy 05.03.2021
super barre, les pinces des micros peuvent enlever la peinture noire de la barre

Very good
Jloo 08.02.2020
Très bon matos, solide , les pas de vis sont résistants aux multiples manipulations.

MM
Pour Overhead
Mathieu MT Trong-ân 02.07.2016
alors en fait je m'en sert pour compacter ma prise de son batterie en mettant les 2 Overhead dessus, un peut lourd pour une perche j'imagine mais bon j'ai pas beaucoup de place (même carrément pas je dois avoir 4m² pour la batterie) bref quoi qu'il en soit ça s'installe vite et c'est efficace !

barrette de couplage micro
myroska 02.11.2018
je l utilise pour mes Sm57 et cela me convient très bien matériel résistant rien a redire

Rien à dire, utile et fiable
juju61 15.07.2018
Très utile et costaud pour fixation de 2 overheads pour sonoriser les choeurs. S'adapte sur tout les pieds de micros, juste à le visser sur le bout de tige filetée, et remettre la petite rondelle par dessus pour pas qu'il ne se défasse. Tiens le coup en toute circonstances. Je recommande pour un besoin tel !

basique
lafourmi 11.05.2020
Simple, pas cher et efficace.