Kermareg 10.06.2021
Nickel pour la fonctionnalité.

TA
Au top
Tristan AG 15.05.2022
Je l'utilise monter sur ma structure pour alimenter toutes mes lumières lors de mes prestations. La solidité et l'aspect inspire vraiment confiance et démontre que le produit est réellement résistant.
Les prises sont vraiment pratiques pour pouvoir positionné les branchements sans gêne

TM
Nickel
Thibaut M. 31.01.2019
Plastique basique, mais vu que c'est dans un rack ça ne vieillira pas a priori (ne traînera pas par terre...). Super pratique: ne prends qu' 1U et en plus à l'arrière du rack, donc prend 0 en façade pour peu que votre module de devant ne soit pas trop profond. les prises sont tournées vers l'intérieur, ce qui est pratique et pas pratique à la fois, à vous de voir. Pour le prix je suis super content.

Lefreddo 16.11.2023
De bonne fabrication résistant pour utilisation fréquente

Top
Blindara 30.04.2020
RAS . DOES THE JOB.

irréprochable
F T 03.03.2018
vraiment pratique à l'arrière d'un rack "guitariste" : rien ne traine et un seul câble secteur ( bonne longueur) à brancher et à ranger.
le bonus c'est que vu le nombre de prises restant (j'ai compté large) il y a de quoi brancher pas mal d'accessoires ou dépanner quelqu'un en manque de rallonge.
après quelques années d'usage, toujours parfait à l'usage

Super résistant
TheDude73 20.10.2019
En 6 ans, ne m'a pas fait défaut.

Bon rapport qualité/prix
Venezuela 30.08.2017
Un bon produit, fiable et bonne construction.

X
hyper utile
Xtof 26.03.2014
J'en avais déjà un dans un rack, j'en ai pris un pour un home studio.
8 prises (avec la terre aux normes allemandes donc réversible), 1 U seulement, et plus de cables qui trainent.
Les équerres permettent de le monter dans les deux sens, en facade ou en arrière du rack.
Avec un éclairage bleu sur le bouton on/off, j'aurais mis parfait...
Pas de défaut à signaler, solide, compact et pratique.

François789 02.11.2017
Me permet de contrôler l'alimentation de tous les éléments de mon rack. Construction impeccable, super pratique.