Adam Hall 4023 Corner with Cutaway BK

Accessoire de finition du plus bel effet
s-m-l 19.07.2021
Achetés pour remettre en état du vieux backline. C'est la version noire satinée du coin classique (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/adam_hall_4023_radiusecke.htm">Adam Hall 4023 Case Corner</a>) qui vous économisera une bombe de peinture pour à peine quelques centimes de plus (à condition d'en acheter au moins 4), et garantira une bien meilleure solidité.
J'avais acheté les deux modèles faute de me décider et je suis toujours indécis finalement...
Quoi qu'il en soit je sais que je pourrai changer d'avis plus tard, les trous de fixations sont les même :-)
Très satisfait en tout cas.

Fait le taff
AirFR 30.04.2021
acheté pour renforcer un étui de guitare qui s'abimait. Fonctionne bien, le seul truc est qu'il aurait fallu rogner un peu les coins pour les adapter à la courbure de la protection. Je ne l'ai pas fait du coup il y a un peu d'espace entre les protection et l'étui. pas grave, ça protège qd même.

florian84 22.04.2020
Utilisé sur des caissons DIY en contre plaqué 18mm
Un défonçage des angles est à prévoir en 1/4 de rond.
Ils remplissent leur fonction et tiennent très bien le coup.
Seulement la peinture qui se raye si on frotte les coins. Mais c'est tout à fait normal

propre et discret
SpicyPick 15.02.2021
peinture noire mate, finition très correcte.
Mon caisson est bien protégé lors des transports.
Top!

Petit élégant, pratique protèsge bien.
Claude245 16.01.2019
Facile à monter et aussi léger que les coins en plastiques. Solide et élégant.

Excellent
Jean564 19.03.2018
Très bon produit ! Qualité, design et finition impeccable. Utilisé pour remplacer les coins de protection d'un baffle guitare "vintage".
Résultat: un vrai coup de jeune et un aspect très "class" .
Je recommande très vivement ce produit, qui est difficilement trouvable en noir satiné, ailleurs que chez Thomann.

r
Noir mat poudré
rbdp 07.10.2020
Coin robuste, finition matte.
Radius interne de 12mm, un fraise quart-de-rond de 9mm me paraît produire un résultat acceptable si jamais vous n'avez pas de fraise de 12mm.

RM
bon coin
Rémy M. 21.05.2013
installés sur un 2X12 plutôt lourd. Ca tient le choc et s'installe facilement.
Qualité de fabrication solide avec une bonne teinte qui tient le coup au fil du temps!
Attention quand vous commandez : regardez bien si vous avez besoin du cutaway ou pas!

Bonne tête et protège bien
ElieGenty 10.06.2016
Ces cornières sont top, elles ne sont peut être pas aussi protectrices que les cornières à boule mais pour mon pdb ça fait vraiment bien l'affaire et en plus elles sont jolies.
Juste avec le temps la noir s'en va un peu a cause des chocs mais bon ça fait vintage ;)

Je recommande :)

finition classe
AlanCoux 14.05.2016
Très jolis coins, je voulais des coins noir pour un caisson ivoire, très classe et sobre en même temps. Le produit est très solide, bien fini, attention, les angles de votre support doivent avoir un arrondi ! Prévoyez des vis noir, car elles ne sont pas fournies.