ABM 6250 Webster Nut Bass

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
Parfait pour moi!
BassBoomHeart 06.07.2021
Posé sur une Cort B5, en remplacement du sillet d'origine en plastique (?) noir, permet d'ajuster chaque cordes indépendamment, donne un son corde à vide plus présent, plus proche du son d'une note frettée.
Que du bon.

De la qualité
GVBA 22.11.2016
Monté sur une Yamaha TRBX 505.

Superbe qualité de fabrication, pouvoir régler la hauteur de chaque corde indépendamment est très confortable. La grosse corde en 140 accordée en A ne bouge pas et envoie un son propre.

Attention juste aux dimensions.

Simple et efficace
Vincent698 29.08.2016
Ce silet répond à ce qu'on en attend, le réglage en hauteur est facile et rapide.
Attention toutefois en l'installant : il est nécessaire de creuser la place pour les vis de réglage dans le bois du manche, et ces vis ne sont ni centrées ni perpendiculaires au sillet, elles sont légèrement inclinées. Il ne faut pas se faire avoir !

OL
Facile
Olive L 06.05.2019
En remplacement d'un sillet quelconque sur une HBZ 2005, il fait très bien le job, les réglages sont faciles, le sustain est grandement amélioré, j'ai un son plus "plein" qu'auparavant.
Un très bon achat. Je le mettrais pas sur une basse typé vintage, mais sur du moderne ça passe très bien.

Parfait !
Christophe9205 30.06.2014
Installé sur une Moyones Be 5 cordes fretless, aucun problèmes. Upgradée avec un kit EMG J, elle est désormais d'une sonorité très moderne, son précis et raffiné.

Parfait pour upgrade
Sylvain08_08 23.10.2023